Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 779 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le sujet de la discussion
611
Un décapsuleur reverse, fallait oser ! :oops2:
612

wow elle deglingue ! icon_aime.gif

trop de sons tue le son

 

 

613
Arff, j ai vraiment du mal avec les formes "non conforme" de skervesen!
614
j'adore, y compris la tête ''décapsuleur'' pas convaincu par le fanned fret et les micros inclinés, mais ce ne sont que des préjugés, il faudrait que j'essaye...
615
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Dédé :
"Fracture net de l'oeil droit ! " comme dirait un certain groupe de Marseille.

Question con: comment tu fais si tu souhaites changer de micros ? Les marques classiques font des micros en trapèze ?
Il faut simplement trouver un fabricant de micros qui le fait au bon angle (7 ou 8 degrés il me semble)
Si je dois changer de toute façon je reste chez BKP donc ca ne me pose pas de problème :-D


Tu n'as que des BKP ? T'as essayer d'autres marques ?

616
Citation de Dédé :

Tu n'as que des BKP ? T'as essayer d'autres marques ?

sur les Skervs je n'ai que du BKP et je doute en changer vu qu'ils me donnent le son que je veux, sur la stagg et la schecter des EMG (JH et 81-7/707) et sur la HP j'ai des micros Amber (marque allemande)

sinon j'ai déjà testé du Merlin, un paquet de SD, dimarzio ....

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 16:36:35 ]

617
Raaah le salaud ! Superbe la Swan, je suis un grand fan de cette forme.

A quand la journée porte ouverte pour tester tout ça ?
618
tu déconnes ,Fairy est VRP chez skervesen ... c est lui qui va se déplacer pour les faire essayer:oops2:

sinon apres les réunions tupperware et sextoys ,il y aura peut etre les soirées skervesen ... mais c est les voisins qui vont faire la gueule en voyant arriver une bande de métaleux qui va décoller la tapisserie :nawak:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

619
Ça serai cool !
Ça me fait penser à un sketch du Palmashow sur les réunions de ce type avec un groupe de bikers qui boivent du thé et mangent des verrines :-D
620
voilà bah nous on boira de la vodka polonaise :-D