Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tres sincerement moi je le vois comme ca:
si vraiment tu veux une gratouille prend toi un truc genre cort M200 (ou si t'aime bien les tele tu prend un truc genre samick greg benett formula a 200 euro qui est pas trop mal) qui marche quand mm correctement et qui te coutera pas cher...et quand t'a la barrillon tu la revend et au moins t'aura pas trop claqué de blé (c un peu comme si tu l'avais louer en somme).
Deja que tu va devoir payer pour le techno pour le 20/20
12
T'inquiète il y en a des masses, tu me fais signe et on arrange ça,

A+
13
Moi les préfères blanches avec la plaque noire :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : Tres sincerement moi je le vois comme ca:
si vraiment tu veux une gratouille prend toi un truc genre cort M200 (ou si t'aime bien les tele tu prend un truc genre samick greg benett formula a 200 euro qui est pas trop mal) qui marche quand mm correctement et qui te coutera pas cher...et quand t'a la barrillon tu la revend et au moins t'aura pas trop claqué de blé (c un peu comme si tu l'avais louer en somme).


Piemac, s'il achète une G&L pour un peu plus que la Cort, de

1 - il va la garder, de

2 - pour les sons clairs il range la Barrillon :8O: (car le son Tele chez G&L c'est :humm: ).
15
Il lui reste tout un tas d'autre truc a acheter
16

Citation : Il lui reste tout un tas d'autre truc a acheter

ouais mais Klawn il en aura jamais assez :mdr:
17
Tiens au fait je me suis renseigné sur le prix de l'Asat BB :shootme:

Alors 1 en france y'a que la version Hollow importée officielement, et 2 elle est a 1900 € et des brouettes :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Citation : Alors 1 en france y'a que la version Hollow importée officielement, et 2 elle est a 1900 € et des brouettes

Ouais Lone c'est le prix en Europe, tu comprends pq je dis que c'est une affaire.

Pour la BB il y a qu'ebay US pour de bons prix :noidea:
19
Piemac, je préfère investir le double ou même un peu plus dans un instrument que je vais garder et qui me plait réellement et me fait même rêver plutôt que me prendre une guitare quelconque dont je me débarasserai (sûrement difficilement d'ailleurs) après... :clin:
Merci beaucoup Aquelar :bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
En même temps je me dit que pour 900 € je me la fait faire par XP, avec deux trois options (touche ébène et manche collé) :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not