Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
111
Pourquoi tant de méchanceté...? :roll:
Il me semble pas avoir exprimé un quelconque orgasme.
C'est juste cool pour quelqu'un qui aime cette marque de savoir qu'il pourra avoir une pédale unique au monde, voilà tout...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
112
Moi qui me rêve une pédale entièrement faite par mes soins, je suis d'accord avec Klawn : des pédales d'excellente facture, avec lesquels tu peux avoir ton son, si en plus tu peux personnaliser l'aspect c'est sympa... Mais toi avec ta guanotite, tu peux pas comprendre les gens qui s'attachent à du matos...
113
Heu, l'électronique est pas custom hein. C'est juste l'apparence de la pédale.
Pour le modèle, faut choisir parmi les différents modèles Z.Vex quoi...
oué mais voila cté un peu ma question si sur la base d'un modèle tu veux du custo cpo faisable apparemment :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
114
Zach a des demandes tous les jours sur le forum pour ça...
A chaque fois, il explique que le fait que la pédale soit entièrement unique engendrerait des coûts très élevés (à la charge du client bien sûr) et que ça deviendrait totalement inintéressant...
Et il me disait qu'ils étaient débordés actuellement et ne pourraient faire que des peintures custom à partir de cet été alors imagine pour une électronique custom...
Surtout si tu leur demandes un truc qui fait pas du tout partie de la gamme Z.Vex genre un delay ou une réverb.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Sans faire une reverb ... JE pensais à du plus soft : modifier la dispo des potards, des prises jacks ... sans que toi tu sois obligé de repercer un trou et laisser celui d'origine ...

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
116

Citation : Mais toi avec ta guanotite, tu peux pas comprendre les gens qui s'attachent à du matos...



hey, c'est pas moi qui change de préamp/amp et gratte tous les deux jours en jurant mes grands dieux que je vais les garder à vie!?! :nawak:
117
118
Mais vous comprenez pas, il voudrait bien les garder à vie, mais il a pas le choix :bravo2:

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
119
120
Xtremist était ironique mais il a raison...
Je touche pas de salaire donc si je veux du nouveau matos, je peux pas me permettre de conserver l'ancien.
Désolé d'être encore jeune

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: