Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Une guitare a 500 euro a mon avis apres avoir eu ta barrillon tu voudra mm plus y toucher...je te lis dis mais perso apres avoir eux pas mal de bon truc je me vois plus jouer sur des guitares moyennes
22

Citation : En même temps je me dit que pour 900 € je me la fait faire par XP, avec deux trois options (touche ébène et manche collé)

C'est clair Lone c'est une très bonne option mais pour moi l'Asat BB c'est un mythe.
Je préfère mettre 900 EUR et l'avoir chez G&L qu'avoir une copie ou alors carrément je fais faire un truc totalement original :bravo: .
23
J'ai pensé à XP aussi mais je veux vraiment y mettre le moins possible tout en ayant un très bonne guitare (non, je suis pas exigeant) donc eBay US est la seule solution.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Piemac, les G&L, des guitares moyennes ? :8O:
Ca va pas plaire à Aquelar ça...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Prend toi une daisyrock!!!







et puis je te la racheterai quand t'auras ta barillon!!! :humm:
26

Citation : Une guitare a 500 euro a mon avis apres avoir eu ta barrillon tu voudra mm plus y toucher...je te lis dis mais perso apres avoir eux pas mal de bon truc je me vois plus jouer sur des guitares moyennes


Si c'est de l'Asat dont tu parles les 500 EUR c'est le prix sur ebay.

En Europe l'Asat Special c'est entre 1.200 à 1.400 EUR je parle du modèle US pas la série coréenne "Tribute".

Et sincèrement ça m'étonnerait qu'il la laisse au placard :D: même après avoir eu la Barrillon.
27
Je parle pas de haut de gamme mais du reste cad ce que l'on trouve pas cher...ca reste de bon instrument mais a coté d'une guitare faites main ca reste moyen
28
Enfin apres tu fais ce que tu veux c ton blé
29

Citation : mais a coté d'une guitare faites main ca reste moyen

Les G&L US sont toutes faites main
30
Bah arretez de vous la branler un peu :oops2:

une squier et hop envoie la sauce!!