Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Tu le fais exprès Klawn, prend une ASAT bordel :furieux: c'est du fait main certainement au dessus de toute Telecaster US de base et dieu sait que j'adore la Tele :clin: .
3
C'est trop cher !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
5
Ok, je ferme ma gueule :lol:
C'est quoi ces micros ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : C'est trop cher !

T'es lourd Klawn :8O: confer message au dessus (545 USD) :bravo2:
7
On dirait des mini P 90 :)
8
Tout pareil que Aqular :bravo:

Ou au pire une Schecter PT :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : C'est quoi ces micros ?

Des micros G&L de série comme sur la mienne ils équipent la série Asat Special.

Au fait l'Asat Special, celle-ci donc, est le modèle au-dessus de l'Asat Classic (Classic = équivalent de la Tele US en mieux).
10
De toute façon, la vente est pas encore faite mais ça ne saurait tarder normalement...
J'espère que la G&L sera pas partie :(
Enfin, y'en a plein d'autres mais j'avoue que le noir sur une Telecaster, c'est la perfection pour moi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: