Je craque.
- 591 réponses
- 35 participants
- 16 509 vues
- 1 follower
klawn
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin
klawn
Fokin
Citation : y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
Achat immédiat 545 USD livrable en Europe:
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3722336177&rd=1
klawn
C'est quoi ces micros ?
Fokin
Citation : C'est trop cher !
T'es lourd KlawnDr.Slump
Lonewolf
Fokin
Citation : C'est quoi ces micros ?
Des micros G&L de série comme sur la mienne ils équipent la série Asat Special.Au fait l'Asat Special, celle-ci donc, est le modèle au-dessus de l'Asat Classic (Classic = équivalent de la Tele US en mieux).
klawn
J'espère que la G&L sera pas partie
Enfin, y'en a plein d'autres mais j'avoue que le noir sur une Telecaster, c'est la perfection pour moi...
piemac
si vraiment tu veux une gratouille prend toi un truc genre cort M200 (ou si t'aime bien les tele tu prend un truc genre samick greg benett formula a 200 euro qui est pas trop mal) qui marche quand mm correctement et qui te coutera pas cher...et quand t'a la barrillon tu la revend et au moins t'aura pas trop claqué de blé (c un peu comme si tu l'avais louer en somme).
Deja que tu va devoir payer pour le techno pour le 20/20
Fokin
A+
Lonewolf
Fokin
Citation : Tres sincerement moi je le vois comme ca:
si vraiment tu veux une gratouille prend toi un truc genre cort M200 (ou si t'aime bien les tele tu prend un truc genre samick greg benett formula a 200 euro qui est pas trop mal) qui marche quand mm correctement et qui te coutera pas cher...et quand t'a la barrillon tu la revend et au moins t'aura pas trop claqué de blé (c un peu comme si tu l'avais louer en somme).
Piemac, s'il achète une G&L pour un peu plus que la Cort, de
1 - il va la garder, de
2 - pour les sons clairs il range la Barrillon
).piemac
Fokin
Citation : Il lui reste tout un tas d'autre truc a acheter
ouais mais Klawn il en aura jamais assezLonewolf
Fokin
Citation : Alors 1 en france y'a que la version Hollow importée officielement, et 2 elle est a 1900 € et des brouettes
Ouais Lone c'est le prix en Europe, tu comprends pq je dis que c'est une affaire.Pour la BB il y a qu'ebay US pour de bons prix

klawn
Merci beaucoup Aquelar

Lonewolf
piemac
Fokin
Citation : En même temps je me dit que pour 900 € je me la fait faire par XP, avec deux trois options (touche ébène et manche collé)
C'est clair Lone c'est une très bonne option mais pour moi l'Asat BB c'est un mythe.Je préfère mettre 900 EUR et l'avoir chez G&L qu'avoir une copie ou alors carrément je fais faire un truc totalement original
klawn
klawn
Ca va pas plaire à Aquelar ça...
Edd El Manouche

et puis je te la racheterai quand t'auras ta barillon!!!

- < Liste des sujets
- Charte