Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emma Music des avis

• 94 réponses
  • 51 participants
  • 23 785 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le sujet de la discussion
31
Ça n'a pas tardé les amis....mon compte a été totalement supprimé
Je n'ai plus aucun accès a mon compte....mon mail est inconnu et mon mot de passe , évidemment ne peut pas être renouvelé.
Je n'ai pas précisé dans mon précédent message que 3 articles avait été dérobés
Franchement je suis déçu, j'étais content de ce fournisseur, et a 71 ans je vais pas me prendre la tête et d'un autre côté j'ai d'autres priorités dans la vie et je trouve leur attitude un peu pathétique...leur procédures commerciales sont carrément expéditives..ils rayent des listes les mécontents... même si je ne suis pas content c'est pas une raison pour être irrespectueux.
32
Ça fait carrément peur ce genres de témoignages, j'ai besoin d'une pièce de Floyd Rose qu'ils ont en stock mais je pense que je vais chercher pour la trouver ailleurs.
33
C'est triste mais bon à savoir. J'éviterai donc aussi ce site à l'avenir. Ce qui est bien dommage car ils proposent plein de choses intéressantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
A éviter de toute urgence, voire à dénoncer...
35
Tu peux étayer le propos ? Ça n'en sera que plus convaincant (ou pas). ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 16:26:34 ]

36
Si c'est pas assez étayé je vois pas ce qu'il faut ajouter de plus.... rien que la moitié est déjà insupportable..et inadmissible...
De toutes façons j'arrête avec ça je vais pas me prendre la tête avec des personnages qui n'ont aucune raison qu'on s'intéresse a eux tellement ils sont minables.
37
gerardjozef, je m'adressais précisément à GadBag au cas où tu n'aurais pas compris. :roll:

Quand on écrit :
Citation :
, ça peut être totalement justifié, mais on explique pourquoi. Sinon, l'accusation est totalement gratuite et perd toute sa valeur ( supposée).
38
Oups..ok:8)
39
40
Citation de TC :
gerardjozef, je m'adressais précisément à GadBag au cas où tu n'aurais pas compris. :roll:

Quand on écrit :
Citation :
, ça peut être totalement justifié, mais on explique pourquoi. Sinon, l'accusation est totalement gratuite et perd toute sa valeur ( supposée).

Tu n'as pas suivi les déboires de certains clients de cette boite, en général tout se passe bien mais lorsqu'il y a un problème alors là c'est le festival, je suis déjà passé dans leur ancien magasin, et vu le patron qui est un personnage (genre pirate avec une perruche sur l'épaule sauf que la perruche était vraie...), soit quand il y a un problème les règles de bienséance ne sont pas bien respectées, le patron qui doit être un peu ronchon envoie bouler tout le monde...
Le problème est que cette boite a pignon sur rue et que les clients dénoncent régulièrement leurs pratiques, il y a des pages remplies d'avais négatifs qu'ils essayent régulièrement de faire sauter, bah oui on est ronchon mais faut bien gagner sa vie...