Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emma Music des avis

• 94 réponses
  • 51 participants
  • 23 625 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le sujet de la discussion
21
Commande passée le samedi à 17h, reçue en bon état et au complet le mercredi suivant, rien à redire. Alors oui c'est sûrement de la "chinoiserie", mais on se doute qu'un chevalet de Tele à 12€, il n'est pas façonné à la main à partir d'un bloc de titane dans un custom shop du Tennessee. J'ai pas l'impression qu'il y ai tromperie sur la marchandise.
J'imagine que c'est comme partout, il y des mécontents et des satisfaits.

Un client satisfait
22
Bonjour a tous.

J'ai lu plein d'avis négatifs de la part de gens très mécontents, personnellement j'ai fait plusieurs commandes chez eux et n'ai eu en aucune façon a m'en plaindre meme quand après avoir reçu un colis bien emballé, je me suis rendu compte que certains articles ne me convenaient pas, je les ai appelés et aucun problèmes pour les joindre, sur leurs conseils je leur ai retourné les articles concernés et j'ai été remboursé des qu'ils ont reçu le colis donc ils ne sont peut être pas aussi malhonnêtes que certains voudraient nous le faire croire et j'en profite pour rejoindre "FOT" pour son commentaire sur les chinoiseries car c'est sur qu'a un certain prix, il ne faut pas demander de la qualité artisan maison et en plus il faut peut être bien lire les commentaires sur les origines des produits car perso, sur tout ce que j’achète chez eux j'ai toujours trouvé la provenance des different articles. Pour finir, j'ai très récemment commandé du vernis nitro de la marque
"Boston" J'ai commandé le 23 et c'était dans ma boite aux lettres le 25 et en plus ils vous donnent pleins de conseils tres clairs et utiles sur pleins de sujets: peintures, vernis, électronique et j'en passe.
Voila j'ai finis.

Un autre client satisfait.
23
Je n'ai rien acheté chez eux, donc pas d'avis personnel sur le plan qualité - délais de livraison. Par contre leur site est très bien fourni en trucs et astuces, points techniques du genre plan côté ou schéma électrique, par ex. :
https://www.emma-music.com/kit-vibrato-bigsby-b50-bigsby,fr,4,1aaa-TELEBRIDGE.cfm
Fort utiles même si on n'est pas client chez eux...:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 11:14:43 ]

24
Perso
Faut pas avoir de soucis avec eux, tout se passe bien.. Mais alors, des qu il y a le moindre problème, effectivement, on tombe sur une bande de caracteriels qui se croient les roi du monde.. Ils hesitent pas a supprimer votre compte au moindre soucis... Et vous font comprendre qu ils pensent etre incontournables..
Je raconte pas mon histoire avec eux, c est carrément pathétique...
Donc a fuir si possible...
25
Sans parler de leur compétences, les avis sur le caractère des vendeurs ou du patron ne m'étonne pas. A l'époque où Emma était un magasin physique (avec un sacré choix de grattes faut reconnaître, Musicman Vigier...) l'accueil n'était toujours des plus bienveillants, associé à des différents avec Angel Music (fermé depuis) qui ressemblait à une gueguerre entre patrons. Perso, j'étais plus Angel pour l'accueil, et la tentative d’ouverture d'une salle de concert (curieusement fermée par l'administration)
26
Hahahaha, les vieilles habitudes ont la peau dure... Effectivement le patron est space (était dans mon souvenir...) avec un perroquet sur l'épaule, on était pas loin du stéréotype du pirate...
27
Mauvaise expérience avec eux... très mauvaise. Achèté un kit Allpart pour jazzmaster sur eBay. Arrivé en vrac, incomplet et me suis fait traiter sans détour de menteur . Bien sûr l'avis négatif sur la boutique à été enlevé avec en plus un blacklistage. Une horreur ce shop...

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 16:51:06 ]

28
L'avis négatif enlevé? Je pige pas. Il ne devait surement pas respecter les règles pour un avis sinon il est impossible pour un vendeur de supprimé un avis en ligne à son égard
29
Hello,
Perso toujours satisfait , expédition rapide, emballage très bien fait.
Mais ...il y a un jour un mais.....
J'ai reçu ce samedi un colis mal scotché sur la largeur , il était franchement possible de passer une main...c'est ce qui c'est passé et en plus petit découpage discret de l'adhésif au cutter...pour passage d'une main plus aisé.
Le point relais a émis une réserve .
En me disant de prendre une photo et de signaler s'il manquait des pièces.
Ce que j'ai fait et ce qu'il ne faut pas faire...au moindre doute il faut refuser le colis.
J'ai contacté E.M pour signaler l'incident sans a aucun moment les porter responsables, je voulais seulement qu'ils reconnaissent que le colis était mal emballé (belle tentation pour les petits malfaisants).
J'ai décèlé dans la conversation une petite pointe de mauvaise humeur...le type a reconnu en levant le ton que le colis était mal emballé et m'a raccroché au nez..il le semble qu'il était un peu normal que je ne doit pas content..le type était surbooké , il était peut-être un peu nerveux.
Voila.....donc suis je black listé pour rébellion ..a voir.
30
Bon bah en ce qui me concerne erreur sur la commande, commandé un pickguard pour télé avec découpe humbucker, j'ai reçu avec découpe pour micro simple. Pas dramatique, sauf que 2 mails sans réponse depuis...

Ca me fatigue, mais d'un autre côté niveau prix/choix je vois pas trop d'alternatives :oops2: