Sujet Emma Music des avis

1 Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Bonjour paul3826

attention
Certains, pour ne pas dire tous les bons luthiers ou
revendeurs de matériel de musique, vous diront que ce sont des caractériels
et qu'ils ne connaissent pas leur métier. ils ne vendent que du chinois ,coréen , thaï etc
à un prix exorbitant !!!
si tu veux du pro vas chez ferré musique, là au moins tu as du réponses ou chez adpguitarshop.fr
lui aussi il est sympa et super pro , mais emma music non c'est pas sérieux et c'est une insulte pour
la profession .
Bonjour :lol:
Je ne donnerai aucun avis sur "Emma Music" je suis tombé sur ce site en recherchant un cordier sur une "Gibson ES 175 "de 1965 ,j'ai donc trouvé ce cordier sur "Emma Music"...à ma très grande surprise semblable à l'original !sur le plan esthétique "parfait".... en revanche une erreur de conception ne me permettait pas de le monter correctement ,je n'ai pas cru bon le retourner , et j'ai dû effectuer un travail de meulage assez délicat,je sais que certains musiciens ont également eu ce genre de problème ,sur ce type de chevalet ,équipant ce type de Guitare ,c'est à titre préventif que vous transmet ce message .
J.E.
De mon côté j'ai un avis franchement négatif : j'ai commandé de quoi refretter une gratte chez eux il y a deux ans.
Il y a eu un souci de transporteur (GLS pour ne pas les citer) qui est passé sans laisser d'avis dans la boîte aux lettres et le colis est donc retourné chez Emma Music.
Ce sont des choses qui peuvent arriver sauf que le service client était injoignable (30 min d'attente à chaque fois), et que les gars du SAV étaient agressifs, ne voulaient ni me rembourser ni renvoyer le colis sans frais de port. Ils m'ont dit de régler moi-même le problème avec le transporteur en étant limite insultants.
Après avoir été trèèèèèèsssss insistant, ils ont fini par rembourser ma commande (sauf les frais de port, évidemment) au bout de plusieurs mois.....
De plus, un de mes amis qui commandait régulièrement chez eux les a contacté pour intervenir en ma faveur (c'est lui qui devait refretter ma guiatre et ça traînait vraiment en longueur cette histoire...), et par "vengeance", ils ont ont annulé sa commande en cours.

Bref si tout se passe bien, pas de soucis, mais le SAV est injoignable, pas commerçant du tout et d'une mauvaise foi absolue.
Ceci dit, cette histoire à 2 ans, ils ont peut-être amélioré les choses depuis.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 10:23:53 ]

jai acheter un guide corde ( normalement vendu par deux ) là 1 seul et il a
fallut que moi aussi je bricole que je prenne l'extrémité d'une corde ,comme emma music
m'a expliquer que tout le monde faisait ca que je la lime etc etc et que si la vis était trop courte
je devais leur renvoyer et qu'il me donnerais une plus grande , bien sur en payant 8,50€ de frais de port
pour une vis à 0,05 centimes d'€ stop stop à au foutage de gueule ils prennent les clients pour de C...
je demande à tous de nous mettre par écrit leur déboires avec Emma Music je crois que cela va êtres croustillant .
et pathétique .
musicalement
slimline
J'ai commandé une seule fois : potards, condensateurs, cablage, selecteurs telecaster. Aucuns problèmes, délais et emballage correct.

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 23:07:50 ]

Citation de slimline :
jai acheter un guide corde ( normalement vendu par deux ) là 1 seul et il a
et pathétique .
musicalement
slimline

C'est dommage pour la mesaventure, mais je ne suis pas sur que le forum soit fait pour le lynchage en ligne d'un magasin :roll:

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 03:58:55 ]

Bonjour,

J'ai commandé pas mal de truc chez eux y a quelque année et ma commande c'est perdu en route j'ai envoyer un email, le jour même ils renvoyer ma commande donc que du positif de mon coté même si j'ai plus commandé chez eux depuis
Pour ma part, deux commandes passées chez eux, RAS.
Gros catalogue de pièces détachées guitares, pas plus cher que chez nos voisins allemands; il n'y en a pas 50 comme ça en France, non plus...donc quand j'ai besoin de pièces détachées je commande chez eux ou encore Guitar&Blues

Pas convaincu pour ma part : mauvaises pièces reçues avec refus de livrer les bonnes.
(Avec preuves à l'appui.)
Il faudra beaucoup de remises en questions à ce magasin. Le gars à chaque fois m'a retourné
le problème comme si j'étais le méchant de l'affaire et j'ai été très blessé.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 16:19:50 ]