Accordage pour Whole Lotta Rosie
- 35 réponses
- 5 participants
- 3 337 vues
- 5 followers
Anonyme

J'ai trouvé des Tablatures pour la musique mais l'accordage ?
C'est du Drop D ou B ou autre ?
- 1
- 2
deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme

Anonyme

Sinon vous savez comment je peux l'accorder ?
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

ytse vinz

Avec un accordeur standard, en accordage standard, pas besoin d'oreille custom shop...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
tarz200tdi

ytse vinz

Hit !

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Ou alors y'a plus simple. Souder un barre d'acier inox entre la mécanique et le pontet, acheter en guise de médiator une enclume (ça sonne "métal" direct), mettre la Hi-fi sur 2 ou 3/10 ème et frapper le tout dès que t'entends le bassiste. Tu peux pas te gourrer. Un peu cher au début, mais garanti à vie, et même au-delà. We salute you !
-Le prends pas mal, heinG; ça me rappelle juste mes débuts alors je déborde un peu. Peu ou prou, on passe un peu tous par ce stade. Qui n'est pas, lui, celui de France !...
Anonyme

Hit !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Voilà. C'est tout. Pour le moment.
ytse vinz

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Ou alors y'a plus simple. Souder un barre d'acier inox entre la mécanique et le pontet, acheter en guise de médiator une enclume (ça sonne "métal" direct), mettre la Hi-fi sur 2 ou 3/10 ème et frapper le tout dès que t'entends le bassiste. Tu peux pas te gourrer. Un peu cher au début, mais garanti à vie, et même au-delà. We salute you !
http://m.memegen.com/7b5c2y.jpg
Edit :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Anonyme

tarz200tdi

Anonyme

Hit !

ytse vinz

en évitant autant que faire se peut les solstices ou phases décroissantes de la lune.
+1000 ! Trèèèès important !!
Ça fait repousser les cordes plus épaisses, et ça te ferait passer d'un 9/42 à un 12/56, surtout si tu l'es à moitié !
deozza

tarz200tdi

ytse vinz

deozza

Certes mais je reviendrais bien au coeur du sujet : exogène centripète ou endogène centrifuge ?
Ca depend. L'exogene va surement faire surchauffer, surtout si en plus ya du centripete. Mais si du centre, il pete, la ca va.
ytse vinz

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2