Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?
Vous avez déjà rêvé, que dis-je phantasmé sur LA GRATTE ? Celle qui vous comblera de par sa beauté, son son, sa patate, son unicité, c'est la vôtre il y en a pas deux comme elle, avec un choix COMPLET des spécifications uniques, c'est VOUS qui choisissez ?
Ben moi je l'ai fait et elle est là, dans son coffre, en compagnie de ma Fender Strat Ultra Custom Shop, de ma Steve Vai Signature, de ma Blade de Gary Levinson, et elle les a toutes éclipsées, pasque c'est moi qui l'ai révée et conçue de A à Z et Harry Alloul de STAHC l'a crée. Un conseil de pro, arréter de vous emm.... avec des grattes qui ne sonnent pas, qui vous font changer d'ampli tous les 3 mois, qui frettent, qui sifflent, qui ne tiennent pas l'accord suite à une utilisation massive du Whammy, qui en bref vous pourrissent la vie de guitariste. Une seule adresse www.stahcguitar.com et révez les gars. allez faire un tour sur le custom shop, et le custom shop gallery, la mienne c'est la MF modèle Virtuoso Deluxe SL 24, là vous comprendrez...
Micmick
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois qu'il a des blèmes en ce moment son site à Harry, je vais lui faire part de ça de ce pas :((
Micmick
12
Bah faut dire que si t'avais mis la bonne adresse aussi...

www.sthacguitars.com

Ca, ça marche.

Et en passant, je trouve les formes immondes :|
13
Oui c'est en Suisse qu'il a des blèmes son sites , formes immondes...? dis tu tu préfère les grattes en formes de haches ou bien en étoiles , la forme strat c'est bien non ?
Micmick
14

Citation : PM tu l'as mon avis non ?


ben non !
Y a pas d'avis dans la rubrique...avis !
15
Non, je déteste les grattes en forme d'étoiles, de haches ou toutes ces horreurs mais la forme des guitares de ton luthier est vraiment mal proportionnée, ce n'est pas LA forme Strat, il s'en est inspiré et il l'a mal fait, c'est dommage...
Mais c'est juste mes goûts, je comprends qu'on puisse aimer cette forme.
16
Ce ne sont pas autant les formes des corps qui sont immonddes mais à mon gout ce sont les têtes.
17
Ha les goûts et les couleurs hein ? :mdr:
Micmick
18
C'est clair :clin:

Mais quand même, objectivement, quand vous regardez la guitare, vous trouvez pas qu'y a un problème au niveau des proportions ?
Je saurais pas l'expliquer mais y'a un truc qui cloche...
19
Je sais ...tu cherches les mécaniques hahahahaha! :D:
Micmick
20
Non, non, c'est pas ça :mdr: