Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?
Vous avez déjà rêvé, que dis-je phantasmé sur LA GRATTE ? Celle qui vous comblera de par sa beauté, son son, sa patate, son unicité, c'est la vôtre il y en a pas deux comme elle, avec un choix COMPLET des spécifications uniques, c'est VOUS qui choisissez ?
Ben moi je l'ai fait et elle est là, dans son coffre, en compagnie de ma Fender Strat Ultra Custom Shop, de ma Steve Vai Signature, de ma Blade de Gary Levinson, et elle les a toutes éclipsées, pasque c'est moi qui l'ai révée et conçue de A à Z et Harry Alloul de STAHC l'a crée. Un conseil de pro, arréter de vous emm.... avec des grattes qui ne sonnent pas, qui vous font changer d'ampli tous les 3 mois, qui frettent, qui sifflent, qui ne tiennent pas l'accord suite à une utilisation massive du Whammy, qui en bref vous pourrissent la vie de guitariste. Une seule adresse www.stahcguitar.com et révez les gars. allez faire un tour sur le custom shop, et le custom shop gallery, la mienne c'est la MF modèle Virtuoso Deluxe SL 24, là vous comprendrez...
Micmick
Afficher le sujet de la discussion
21
Klawn tu regarde laquelle des grattes ? quel modèle?
Micmick
22


Celle-là en particulier.
Mais toutes celles avec table érable, je les trouve un peu bizarres.
23
Non non c'est pas la table en erable ca vient de la tête, elle est vraiment laid.

24
25
Je suis d'accord avec klawn, c'est le corp qui est laid sur la photo, j'ai l'impression que le "cul" (le bas quoi!) part vers la droite, ya trop de bois sous les potard, et pas assé de l'autre coté,... je sais pas si je suis clair, mais c'est peu etre ca ton probleme de proportion klawn?
26
C'est beaucoup plus clair sur la basse


(ca passe l'image?)
27
Oui, moi je trouve qu'elles auraient besoin d'un petit régime. elles sont grassouillettes.
28
Oui, chiefhard, ça fait partie des trucs qui me gênent, effectivement.
29
Et les têtes ???? ca ne choque personne les t^tes qu'elles ont ? :8O:
30
Il y a aussi les cornes.
Elles sont trop larges par rapport au bas de la caisse.
Pour moi, les cornes ne doivent pas être la partie la plus large de la guitare.
Sur les PRS, par exemple, le bas est beaucoup plus étendu que le haut, ça me plaît, et c'est l'inverse sur ces guitares, c'est vraiment bizarre.