Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voulez vous la gratte de vos rêves les plus fous ?
Vous avez déjà rêvé, que dis-je phantasmé sur LA GRATTE ? Celle qui vous comblera de par sa beauté, son son, sa patate, son unicité, c'est la vôtre il y en a pas deux comme elle, avec un choix COMPLET des spécifications uniques, c'est VOUS qui choisissez ?
Ben moi je l'ai fait et elle est là, dans son coffre, en compagnie de ma Fender Strat Ultra Custom Shop, de ma Steve Vai Signature, de ma Blade de Gary Levinson, et elle les a toutes éclipsées, pasque c'est moi qui l'ai révée et conçue de A à Z et Harry Alloul de STAHC l'a crée. Un conseil de pro, arréter de vous emm.... avec des grattes qui ne sonnent pas, qui vous font changer d'ampli tous les 3 mois, qui frettent, qui sifflent, qui ne tiennent pas l'accord suite à une utilisation massive du Whammy, qui en bref vous pourrissent la vie de guitariste. Une seule adresse www.stahcguitar.com et révez les gars. allez faire un tour sur le custom shop, et le custom shop gallery, la mienne c'est la MF modèle Virtuoso Deluxe SL 24, là vous comprendrez...
Micmick
2
Un avis peut etre :D:

Objectif si possible :mrg:
3
Bon allez juste come ça : La gibson ES-335
4
STAHC j'avais fais un thread la dessus....maintenant pour la pub semi cachée en thread c'est assez moyen... J'ai pas de guitare de mes reves...j'ai juste besoin d'une pelle pour jouer ce que j'aime, de plus tous les ptits trucs du genre la whammy qui desaccorde etc c'est du bidon...pourquoi me direz vous?


la signature steve vai sonne comme une loutre éventrée
la gary levinson est froide meme si ca reste une bonne gratte
la fender celle la je la connais pas mais bon...

en tout cas si on fait le compte de tes trois grattes...t'es plus que passionné...

je rajoute ceci:

une gratte qui siffle jtrouve ca sexy, si elle frise c'est qu'à la base c'est de la merde, si elle tient pas l'accord c'est que c'est pas un bon floyd (schaller mdr) ou qu'on est suffisemment con pour jouer du vai avec un std 6 vis des familles

Et celui qui change d'ampli parce que sa guitare onne pas est completement abruti egalement...

Résultat des courses:

fouts nous des mp3, des fotos et des liens marchand ou on peut voir:

1 le prix
2 des adresses ou essayer

sinon ce thread est inutile
5


Citation : la signature steve vai sonne comme une loutre éventrée


:ptdr: :pong: :bravo2:
6

Citation : qui frettent



frise?

Citation : qui ne tiennent pas l'accord suite à une utilisation massive du Whammy



vibrato?



ton site marche pas chez moi
7
J AI PLUS DE CLOOOOOOOPES JE SUIS TREEEESSSS EMMERDEEEEEEE
8
En tout cas 2100 roros HT...soit >2500 roros ttc...y a interet à ce que a sonne bien en custom shop...
9
Voui Chiefhard :bravo: hahahahaha! le lien juste c'est www.stahcguitars.com et pm tu l'as mon avis non ? :mdr:
Micmick
10
Ton site il existe pas.