Highway 1 US ou G&L legacy ou fender standard meca? Help!
- 45 réponses
- 10 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
yaya152

J'ai besoin de votre aide. Je suis débutante et maintenant que j'ai opté pr 1 strat je ne sais pas quel modèle choisir (pr du blues, rock, tt sauf du metal...)
highway 1 us, fender standard mexicaine ou G&l legacy (ou s500) quelles sont les grosses differences?
Eclairez moi je nage
ps: ccaro2 si tu es là je sais que tu touches bien ta bille
- 1
- 2
le reverend

Va écouter fils, va.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
yaya152

yaya152

Lonewolf

boombo

En tout cas si tu as le budget, moi je craquerais sur une G&L, mais bon, il faut d'abord les jouer.
J'veuuuuuuu une Asaaaaat
mortished

Massimo Romeo

le reverend

Citation : Va écouter ma fille, va !
G&L ça a l'air de le faire pas trop mal pour ton budget.
Contraireemnt à mes amis, je te déconseillerais les grattes d'occase si tu ne t'y connais pas trop. Tu risquerais de te faire refiler une guitare naze.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
el paso

Massimo Romeo

j me suis pas fait du ttttttttttttttttouuuut arnaquer...
si sa gratte est en bon état esthétique, qu'il n y a pas de clak lors du passage des micros, que le manche est bien parrallele au corp, et qu elle kiffe le son, j vois pas comment elle peut se faire arnaquer
el paso

Massimo Romeo

faut qd meme etre confirmé pour savoir ca
el paso

il faut bien tester les deux avant de choisir, perso je supporte pas l'érable. et d'autres ne jurent que par ça.
très important la touche de la guitare
Massimo Romeo

un manche blanc c est du pallissandre? ( j ai qu un seule gratte donc :s)
le reverend

le reverend

Les manches en bois foncés sont en acajou, en général
La touche (la partie du manche sur laquelle tu appuies sur les cordes avec tes petits doigts gourds - le dessus du manche, quoi) :
Si c'est clair => érable