Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etat des cordes/guitare et transpiration

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 4 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Etat des cordes/guitare et transpiration
Je sais pas pour vous mais moi je suis un véritable tueur de cordes. Le temps de les mettre, elles commencent déjà à noircir. Je joue 2 heures elle sont noires. Au bout de 2 jours elle sont nazes. J'ai essayé le fast fret intensif, les cordes Elixir, mais rien n'y fait. Sur ma gratte (une Ibanez S Serie) les capteurs des micros ont rouillé, le chevalet à une drôle de couleur bref... Je sais plus quoi faire pour préserver mon instrument. J'ai rencontré personne dans le même cas que moi. Suis-je un extra-terrestre ?
2
Qu'une chose à faire.........................................




RENTRER MAISOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!
3
Arrete de jouer sous la douche
Euh...
4
Tiens encore vous...
:8O:
Sans rire je connais un produit qui stoppe la transpiration, mais je sais pas si il marche pour les mains...

Je suis Charlie

5
J'ai pensé à me faire amputer les deux mains pour me mettre à la batterie. :mdr:
6
Les produits anti transpiration sont prévus pour les aisselles, pas les mains!!!! :mdr:

Pour l'état des cordes, c'est pareil pour moi. Je joue une heure par jour, et après 1semaine, les cordes sont rincées. Pas cool quand on a une strat à Floyd, onperd très vite le "claquant" et le brillant, et on se fait ièch à mort pour changer tout ça!! :(((

Quoiqu'il en soit tu n'es pas un E.T, mais c'est vrai c'est relou une consommation de cordes si importante
7
En fait c'est surtout l'état de ma gratte qui me chagrine... Les cordes ça se change.
8
Je vous parle pas du Narta!!!!!!!!!!!! :lol:

c'est un produit qui marche (d'après la notice) pour les pieds, les mains, les aisselles...

Mais autant pour moi ce n'est pas un anti-transpirant mais un "détranspirant"

moi je l' ai éssayé pour les aisselles (je les sens venir les vannes là...Si, si... :??: )
et ça marche :bravo:

depuis je me sens belle,jeune, riche et re-belle... :oops:

ça s'appelle ".........."





j'vous l'diraisi vous demandez gentillement et si vous arrètez de vous fouttre de ma gueule...

Je suis Charlie

9
Nan, je connais les détranspirants, apparemment ça marche mais ça te desseche a peau à mort. :bravo:
10
Va voir un medecin et dit lui que t'a des problemes de transpiration et que ca gache ta vie.