Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

  • 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
11
Grahf, arrette de dire nimp...
12

Citation : De toute façon Gibson c'est de la merde...


:8O: :8O: :8O: :8O:

:shootme: Putain de merde mais c'ets la meilleurs gratte que j'ai jamais testé la les paul ( un modele de 75 ) !!! Quand ta les kilos sur le dos, tu sens le poids de l agratte, ca te sort un son énorme, j'ai jamais vu de son aussi chaud ! Puis ca sonne tout seul !!

Franchement c'ets une merveille cette gratte.

Jacky repenti. SeuRn

13
Bon johnny be mad (lol) c'est bourré de legato ^^ ça se sent, en plus 4 minute sur la même gamme... ouch surtout ke c'est un peu mécanique...

Bon ya de la teknik c'est clair, t'abuse du tapping même ^^

allez je m'écoute l'autre ^^
14
Stévident, j'en ai une en pret dans les mains... et en plus celle là elle vaut une fortune
15

Hors sujet : Grahf, laisse des avis, pour la postérité ca le fait.

Pour ta cilture, ya 8 secondes de tapping sur Johnny be Mad, sur 4 minutes, je sais pas si on peut parler d'abuser... :ptdr:

Décidément, tu parles trop pour rien dire. Dis moi que t'aime pas, mais fais pas le mec qui connais si c'est pour dire des conneries parreilles. Et puis ya un forum sur cette compo, alors là t'es gentil on se retrouve là-bas, on est en train de géner ici...

16
Ué enfin traversant, collé pour moi ça veu dire la même chose (scusez moi je suis loin d'etre luthier...)

enfin bon j'aime pas gibson c'est des gratt pour taffiole bourré de fric ^^ stout je peu pas vraiment vous expliquer d'ou me vien la haine contre cette marque ^^

Bon pour ton 2eme son il est pas mauvais, ya un bon son sur ta guitare et tu exploite bien la gamme jazz. vala :bravo:
17

Citation : Ué enfin traversant, collé pour moi ça veu dire la même chose (scusez moi je suis loin d'etre luthier...)



Pas besoin de préciser...

Citation :
Bon pour ton 2eme son il est pas mauvais, ya un bon son sur ta guitare et tu exploite bien la gamme jazz. vala



La "gamme jazz". Tiens donc. Laquelle ? tu peux développer ? Mais sur le forum de la compo, stp, pas ici...
18
Non mais ho je devellope où je veux et quand je veux ! Attends, en plus de se payer ma tete c'est qu'il me donnerai des ordres preske le bara ! :non:
19

Hors sujet : C'est toi qui arrive sur le forum avec un discours du style:" Gibson c'est nul, Satriani c'est un escroc, manche conducteur et collé c'est pareil, trop de tapping dans ton morceau, gamme jazz, moi j'vous prends tous en aller-retour". Sur chacun de ces points, t'es plein de vent, camarade. Et ca te mets les boules quand on te montre que tu es tout de même relativement incompétent sur la plupart des sujets sur lesquels tu causes. Moi, quand ça parle de sampleurs, je me mele pas de la conversation passque j'y connais rien. Apprends à faire pareil, et tu verras que tu en saura de plus en plus. Ici, tu ne vas impressionner personne en utilisant du vocabulaire que tu ne connais que trop peu.

Pour ce qui est de donner des ordres, t'es brave, là on est en train de pourrir un forum sérieux, donc moi je dis ca par respect pour les mecs qui ont des vrais questions. Mais je veux bien que tu développe un cours de gratte m'expliquant quelles gammes j'utilise sur mon morceau, par contre. Je suis curieux, là.

20

Citation : Non mais ho je devellope où je veux et quand je veux ! Attends, en plus de se payer ma tete c'est qu'il me donnerai des ordres preske le bara !


/!\ ALERTE /!\

Annaw ckuf ?