Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
- 253 réponses
- 29 participants
- 7 977 vues
- 1 follower
-Dexter-
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ?
voila la photo
Je sais la photo est petite
C'est une des guitare du guitariste de Superbus
QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi)
Merci les gars ! (et le filles) ;)
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Grahf
Maintenant si tu m'aimes vraiment pas, ne perd pas du temps a écrire des trucs sur moi, moi j'en perdrais pas pour te répondre et tout le monde sera content
Clark.kent4 > enchanté, si tu penses que je suis un boulet, c'est réciproke.
c'est lolant ce forum j'etais pas venu pour me battre pourtant ^^
bartimeus
bara
Je ne te pompe pas, c'est toi qui as dit une fois que tu nous mettrais tous sur le cul: j'attends, c'est tout.
Mais bon, quand on voit ton analyse de mes impros (quelques pages plus haut), on comprend vite que même le vocabulaire technique tu le maitrises pas (ton "trop de legato" sur Johnny be Mad est un bon sujet de rigolade avec certains gratteux que je connais
Enfin, passons. Tu dis que tu ne viens pas pour te battre, et c'est tant mieux: il se trouve que:
- ce n'est pas le genre de la maison
- j'ai dans l'idée que ca aurait pas duré bien longtemps de toute façon.
Hors sujet : Dans le genre qui joue pas mal, ya Do, aussi, va jeter une oreille sur ses compos...
piemac
Non parce qu'apres 9 ans de gratte jsuis tjrs aussi nul pour la theorie et un poils moins pour la pratique....mm grahf jsuis sur qu'il me met minable c pour dire
Bluk
Citation : j'etais pas venu pour me battre
arrete de la ramener avec ton pseudo talent, yen a des millions de gratouilleurs comme toi qui s'imaginent avoir tout fait mieux que tout le monde, plus vite, etc...
c'est le propre du debutant qui s'imagine que la musique est une competition. pour moi c'est ce que differencie un art d'un sport.
il me semble que t'avais déjà soulé ton monde comme ça, pour finir sur un "pisque vous etes méchants je m'en vais", visiblement t'as pas eu ton compte.
et quand bien meme tu serais un virtuose qui nous mettrait tous à genoux, sans humilité tu n'arriveras jamais à rien, tellement tu seras freiné par ton ego et tes préjugés.
alors lache l'affaire c'est un forum de zic, ici, pas un concours de celui qui a la plus grosse.
Hors sujet : piemac : legato c'est une alternance de pulling off et de hammer on ;)
Pm.
Par opposition au staccato qui consiste à jouer toutes les notes avec son plectre !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
Hors sujet : oki la tout desuite je vois mieux...beh merde alors jsais jouer en legato
honorbrachios
Celui ci est encore meilleur !!
Citation : c'est lolant ce forum j'etais pas venu pour me battre pourtant ^^
Ben tu cherche quand même non ???
Tu debarque sur un post ou on identifie une guitare de forme les Paul et tu commence par dénigrer Gibson avec des arguments un brin agressif pour ensuite expliquer que tu n'en a jamais essayer !!!!
C'est du masochisme ça !!!!!
J'ai ma guibson depuis maintenant 16 piges et j'ai pu essayer pas mal de grattes depuis, mais un sons chaud et particulier comme ça je ne l'ai jamais retrouvé !!!
D'ailleur si quelqu'un me trouve une gratte dont le son s'en trapproche je l'essaye des demain !
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
bartimeus
piemac
bartimeus
m'enfin verifie avant pasque dans la penombre si y a gourage....y a mettage et c apeut faire mal aux fesses
Anonyme
Hors sujet : Piemac, c'est toi qui a crée la guitare dans ton profil ? Si oui chapeau, je la trouve superbe.
honorbrachios
Citation : Honor beh essaye ma Xavier ptit rievax
Voui ou ? quand ? comment ?

Grahf
Prenez un peu exemple sur lui, ça sera plus joyeux ok ?
Pour répondre a bara, je considere qu'il ya "legato" quand j'entend plus l'ataque de médiator, evidemment selon la config de micro et de ton ampli, ce jugement peut etre largement faussé
piemac
Hors sujet : non duch c pas vraiment ma creation c le modele rievax de Msieur Xavier Petit (luthier de son etat) mais c moi qui est choisi la finition et l'accastillage, les micros, l'electronique)...ouais c vrai tres jolie et pas hyper chere en plus pour du fait main
honorbrachios
piemac
Hors sujet : 1130 euro
Citation : Prenez un peu exemple sur lui, ça sera plus joyeux ok ?
euh comment dire.... on doit tous se sentir visé a par Bara????....non parce que perso j'ai rien a me repprocher je pense
Marcus Brody
(t'as vu j'ai mis un point à la fin !)
Anonyme
Hors sujet : Et bien c'est une jolie bestiole que vous avez conçu avec XP ... et j'ai comme dans l'idée que le son me plairait bien !
klawn
honorbrachios
Va falloir que je braque mon banquier !!!!
Grahf
enfin je dis ça... je dis rien ^^
Bluk
- < Liste des sujets
- Charte