Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

  • 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
51
Gillou fait Washburn !!!!!

Chez ATT donc la Idol est a 829 euros (sans la réduc) avec les Fly case et les FDP offerts !!!
52

Citation : Gillou fait Washburn !!!!!



Huuuu !! Que voila une bonne nouvelle !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53

Citation : Le manche est collé sur les Gibson, et pas traversant, et pour les solis pas trés rapides, demande a Zakk Wilde et Slash ce qu'ils en pensent



Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est qu'un manche traversant??
Je connais les manches collé et vissé mais pas traversant.
Qu'est-ce qu'il a de différent par rapport aux deux autres?

You'll know just where we come from...

54
Le manche tracerse tout le corp et le corp est constitué de 2 ailettes collées. on le voit bien sur certaine guitare qui n'ont pas de table rapporté.
55
Genre ca :



(ai faillit me la prendre a l'époque mais ca sonnait pas :| )
56
Oula je m'absente une journée et le forum fait deux pages ! :oo:
Désolé mais j'était pas dispo cette fois ci.

Alors j'ai vu:

Citation : enfin bon j'aime pas gibson c'est des gratt pour taffiole bourré de fric


et puis

Citation : De toute façon Gibson c'est de la merde...


et aussi

Citation : Gibson font des guitare tres cher pour une bonne raison : ils sont super connu et ils se la petent (ué ya pas d'autre mot)



Donc si je veut récapituler: Gibson c'est pas si bien que ça en fin de compte !

Donc si je veut m'acheter une Les Paul imitation, il faut mieux que je prenne ESP que Gibson...
Si j'ai bien compris :?!:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

57
Dxtwarrior : Non, si tu veux récapituler ne crois pas tt ce que l'on dit sur les forums, en particulier ce que dit Grahf qui est le boulet de l'année...voire de l'histoire de AF !!
58
Pour une copie de Les Paul moi j'irai plustot voir du coté des très jolie EC chez ESP LTD.
Et oui grahf est le maxi boulet du mois, minimum :)
59
Si y a qu'une guitare de Bonhomme avec une grande B..... :oops: pardon avec un grand B, bah mon pote je crois bien que c'est une Gibson, Les Paul de son petit nom.......trop grosse pour toi Grahf ! :mrg:
60
Master>coucouuuu, bon ben oué pour info l'ibaanez que tu montre est vraiment paqs bien...j'aime pas le manche, j'aime pa le vernis j'aime pas le son .... tout ca ca vaut pas la Mayones...

Dxtrwarrior> Grahf est le mec le plus inepte et inapte qui soit je crois qu'il a éclaté le dernier en date, keyser, si tu nous ecoute, y a pire que toi sisi
Gibson, ca dechire le slip ca c'est clair, mais au lieu de te fonder sur les avis des mecs d'un forum...surtout celui de grahf qui a du arrivé la en pensant tre le meilleur gratteux de la terre...v en essayer ou au moins ecoute des albums ou les grattes sont utilisées, bien sur la production, lee traitement change le son, mais vu que les guitaristes sont hyperchiant avec leur p.... de son, tu auras peut etre une meilleure image sonore dans l'etagere a clope, qu'en lisant les delires post pubere de certains