Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
- 253 réponses
- 29 participants
- 7 974 vues
- 1 follower
-Dexter-
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ?
voila la photo
Je sais la photo est petite
C'est une des guitare du guitariste de Superbus
QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi)
Merci les gars ! (et le filles) ;)
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Grahf
Bon calmement :
Pov Yannou a écrit :
"Putain de merde mais bordel !!! "
toi c'est ta vulgarité qui m'afflige... Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con qui sait pas s'exprimer sans etre ridicule et vulgaire. Donc a en ce qui te concerne j'ai même pas a écouter ce qui viens de toi, j'ai aucune leçon a recevoir d'une pov merde de ton espece.
Voila qui est dit.
Bartimeus toit tu aime bien déterrer les vieu topic a ce que je vois en d'autres termes t'aimes bien remuer la merde...
je suis dsl mais pour un ans de guitare j'en ai impressioné plus d'un vu ke je suis plutot rapide, (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)
evidemment tout est relatif et même si j'ai deja la rapidité, il me manque bcp d'autres domaines a maitriser. Je manque cruelement d'impro même si je vais vite ^^
évidemment je mettrais certainement personne sur le Q vu k'1 grand nombre de guitariste ici dois jouer au mois aussi vite que moi. Dite vous seulement que j'ai joué vite plus rapidement que vous ^^
bara
Edit: je viens de te relire: pourquoi tu traites les gens de "pov merde" ? Ou t'as lu qu'il fallait 2 ans pour maitriser l'aller-retour ? qui te dis que tu vas plus vite qu'un autre (pour jouer ou pour apprendre à jouer vite) ?
En fait, tu me sembles TRES présomptieux. Et c'est pas une insulte, hein... Mais je pense que vu ton manque de culture (pas grave, t'es jeune, t'as le temps), tu as BEAUCOUP de lecons à recevoir d'une communauté de zicos dont certains sont pros depuis des années... Non ?
Et après tu nous dis que tu es rapide: selon quel étalon ?
karmasonik
Citation : je l'ai acquéri en 2 mois
Et tu veux pas aller a l'ecole plutot ?
Ou alors t'es trop rapide, t'es passe en coup de vent
bara
Genre:
Shreddmaster, énorme
Zill, aussi, qui est la preuve vivante qu'on peut arriver sur scène en petit pull jacquard et mocassins et casser du VanHalen sans médiator
et tant d'autres...
Et bizarrement ces gens là arrivent pas avec des raisonnements genre "Gibson j'ai pas essayé mais c'est pour les tapettes"...
Cyclyk
Citation : Je manque cruelement d'impro même si je vais vite
c'est cool
Grahf
Agentcarotte
Shred est doué, pas de probleme, et sa zic est bien point.
Grahf est un crétin, il joue peut etre comme un dieu, peu importe. Point.
klawn
Mais t'es plus en plus absurde au fil des jours, toi
Anonyme
|
klawn
Citation : toi c'est ta vulgarité qui m'afflige... Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con qui sait pas s'exprimer sans etre ridicule et vulgaire. Donc a en ce qui te concerne j'ai même pas a écouter ce qui viens de toi, j'ai aucune leçon a recevoir d'une pov merde de ton espece.
Citation : Bartimeus toit tu aime bien déterrer les vieu topic a ce que je vois en d'autres termes t'aimes bien remuer la merde...

Grahf
De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ? je veux ke ça soit propre, inutile d'allez super vite si c'est a contre temps !
Normalement dans 1 semaine j'aurais des mp3, si c'est trop mauvais je les mettrais pas.
J'ai pour idée de reprendre des musiques de FF a la gratt pas mauvais nan ?
Grahf
klawn
Grahf
Wamself
Citation : (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)
klawn
Au fait, ça, j'adore...
Citation : De toute façon si un jour je vous fais un mp3 je vais jouer lentement dessu ok ?
bartimeus
Ton niveau je m'en contrefouts, vu que je te connais pas et que j'ai reellement pas envie de te connaitre. Tu es immature, insultant, presomptueux et refuser la mine de renseignements et de conseils que t'offre ce site est reellement stupide
Tes mp3 je les ecouterais surement pas de tout facon, ton approche est trop peu interessante pour que je gache quelques minutes que je prefere utiliser à discuter avec des gens competents.
Tu rapporte tout à toi, juste à ta petite personne, tu te compare à quoi?à qui? pourquoi? ton but c'est de te faire admirer??? ben mets toi à l'europoptechnoisante, engage une chanteuse avec une tete de p... qui se fout à poil trouve un rappeur merdique(les bons rappeurs te feraient trop d'oombre) et tu vas y rriver au succes pas de souci
essaye de parler un peu musique, guitare au lieu de nous pomper le dard avec tes etats d'âmes ou bbien ne t'etonne pas de te faire cycliquement casser...
klawn
Wamself
Citation : Bonsoir Barkette
toujours incognito Barkinou ?

Grahf
Marcus Brody
Mon Dieu.... Alors ils avaient raison ! Ce genre de personnes existe vraiment...
Félicitations Grahf.... Tu es le premier VRAI boulet que je rencontre... C'est un honneur pour moi...
bartimeus
L ELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Wamself
Citation : Tu es le premier VRAI boulet que je rencontre...
et je ne suis pas peu fier de dire que c'est moi qui ai lancé l'alerte boulet

Wamself
Citation : Na j'ai levé le voile tu peux te mettre au garde a vous et saluer
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!!!!!

Marcus Brody
Enfin, pas trop...
- < Liste des sujets
- Charte