Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

• 172 réponses
  • 44 participants
  • 10 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!

ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|

Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
61
Patate : non je parlais a Jack Luminous ;)

C clair que c'est une guitare pour guitaristes ! Pas pour Remy Julienne :lol:
62

Citation : Attla : va jusqu'a Monaco

:mdr: couillon au debut j'ai cru que tu deconnais pas :mdr:
63

Citation : De toute façon la loi autorise l'acheteur a se rétracter dans un délai de 7 jours dans le cadre de la VPC !

pas tout à fait :non:

en fait il s'agirait plutot du delai de sept jours prevu par la loi du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'economie numerique...mais de toute façon....etant donné que thomann est une entreprise allemande, il faut se referer à la legislation allemande ou aux conditions generales de vente pour savoir exactement.
il est possible egalement que l'allemagne ait prévue une delai de retractation de 7 jours (reforme francaise suivie par l'europe oblige, pour une fois :!: )
64

Citation : moi aussi je suis de cannes et c'est vrai que curieusement dans cette region les prix sont vraiment abusés! je pense que c'est la pire au niveau des prix!

Sur toulouse c'est pas vraiment mieux... :|
65
Attila : :mrg:
Mais sérieusement j'avais lu qq part que les fringues de marque étaient moins cher a Monaco qu'a Nice pour cause de taxes moins élevées etc. Cependant je doute que sur les 3 km par 500m il y a foule de mag de zik :lol:

dorica : ok, merci pour les précisions ;)
66
Vi y'en a au moins un, bd princesse grace (pas dur les 3/4 des rues s'appellent princesse grace la-bas :lol: ) mais j'avoue que je n'ai même pas pensé a aller voir les prix... alors que mon père bosse juste à côté!

DOH'
67
Ca serait interessant de savoir si les prix sont cools ou pas ;)

PS : tu le fait mal le DOH' !!
Le mieux c'est comme ca :
:mrg:
68
Les instruts c'est pas quelque chose de surtaxé en France par rapport aux autres pays... Je sais pas si il y aura une grande diff...
En tout cas en Espagne ou même en Andorre, ca vaut pas spécialement le coup...
69
Ah ok !
Donc oui il ne devrais pas y avoir de différence...
70
Je me suis prêté à un petit jeu sur thoman, prendre une gratte et regarder le prix avec chaque pays, la france semble être un des pays les moins taxés

-= Rack Addiction =-