Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Faded 2004: Gaffe!

  • 172 réponses
  • 44 participants
  • 10 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Faded 2004: Gaffe!
Hello,

Je viens de recevoir ma première "vraie" Gibson, une petite SG dont je n'ai entendu dire que du bien.
Commandé chez thomann, livré par UPS, colis nickel, pas un pet, emballage impressionnant, woot woot!!!


ben non.

je vous laisse apprécier la suite:

:aime: :aime:
Tiens c'est étrange les cordes ne sont pas en place. Hmm ca doit être pour éviter de les péter pendant le transport! :|


Ah, c'est ca un truss rod... MAIS B.... JE DEVRAIS PAS LE VOIR!!!
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:


:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


Bien, un rêve de gosse qui va rester un rêve encore quelques semaines on dirait... J'espère que thomann aura l'amabilité de s'appercevoir que leur matos a un pb et qu'ils m'enverront un transporteur récupérer cette catastrophe :/

Le pire dans tout ça, outre le fait que je souffre en voyant mon bijou agoniser, c'est que ma copine qui a attendu le livreur UPS toute la journée culpabilise parcequ'elle ne l'a pas vu. :( De toute facon les cartons (y"en a au moins trois couches!!!) sont tous nickel, c'est vraiment pas un choc.

A votre avis, truss rod mal réglé, problème de bois, de série?

c'est une 2004 de l'usine 196, guitare #489

Palad1,
vraiment dégoûté
Afficher le sujet de la discussion
31
Pauvre tite gibson... :frown:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
32
En meme temps ça ne fait pas une grande différence d'acheter sa gratte en Allemagne ou sur Paris pour un gars de la province...

En tout cas, j'espère que cela va s'arranger pour toi palad1... :??:
Si ça peut te rassurer, en général, ils ne sont pas très regardant sur les retours Thomann, pas très chiants à ce que j'ai pu constater...Mais bon, il ne faut peut-etre pas généraliser... Ton expérience va faire réfléchir beaucoup de monde... :|

J'attends avec intéret la suite de l'histoire... :clin:

Je suis Charlie

33
Je me rappel quand j avais recu mon vht 50 5O est que le mec dans la camion tappé dans la carton avec son pieds pour le poussé...
Moi meme qui bosse dans le transport, je vois comment son traité les colis...depuis je vais chercher mon matos en caisse, je le test, je ne commande plus par le net.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
34
J'ai un un truc dans le même genre... mais moins grave: la guitare qui tombe a plat sur les cordes. Devinez ce qui a morflé ??? Le sélecteur de micros: coupé net !!!! Résultat des course, environ 9€ pour un nouveau sélecteur et un peu de temps pour ressouder...
35
Le prix affiché n'est pas forcément le prix que tu vas payer, il faut négocier, là ou je vais je paye un peu plus cher que sur le net mais largement moins que les prix catalogues

Citation : C'est à dire que ta guitares n'avait pas de cordes, et que tue les a mises toutes en même temps ? Désolé pour toi, mais si c'est ce que tu as fait, c'est le coup classique, c'est comme ça qu'on casse les manches, même les Gibson...



là il faudra m'expliquer, tu montes tes cordes comment toi ??
36
Palad1, j'ai commandé ma SG (pasfaded mais black) chez thoman il y a 6 mois, j'ai pas eu de pb, mais là tu me fous carrément les boules :oo: Je pense que t'as carrément pas eu de chance, car thomann, c'est sérieux... gibson un peu moins...
37
En même temps, même si c'est pas cool pour ta gratte, ça fera une belle histoire à raconter quand t'aura ta nouvelle SG ! A peine née, elle aura une histoire celle là
38
Tin j'hésitais déja à acheter une gratte par le net mais là ja suis sur... je le ferai jamais


:oo:
39
Bah c la faute a pas de bol...perso Xavier Petit m'a envoyer ma gratte par la poste sans mm detendre les cordes et elle est arrivé dans un bon etat.
C malheureux mais les accidents ca arrive.
40
Je rajouterai que j'ai envoyer et recu quantité de grattes (okaz) sans jamais avoir un seul pb mais bon quand j'emballe je fais pas semblant