Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FENDER Mexique , usa , japon .

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 6 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FENDER Mexique , usa , japon .
QUelle difference si y en a une ???
la qualité est la meme , les prix?
2
L'assemblage(fixation du manche...), la qualité des elements (bois,mecaniques...) et bien d'autres choses...

Ceci dit je suis loin d'etre un expert donc bon...

**Number-6**
3
Le mieux c koi?
4
J ai une fender telecaster japonaise, et quand j ai essaye de la vendre, elle valait moins qu une mexicaine, et cette derniere valait moins qu une americaine.
j ai un modele assez rare telecaster rosewood
5
En théorie USA c'est mieux, mais il y a eu des Japonaises tellement bonnes que certains les trouvaient meilleures que les américaines. Par contre la productino Japon n'existe plus et à donc été remplacée par la prod mexicaine, qui est axée sur des gammes plus économiques, donc moins Top Guitar !, mais de très bonne qualité quand même.
Euh pour les Japonaises tellement bonnes, je parlais de guitares, quoiqu' après tout les américaines :|
6
Sacré slim mai ou va t il cerche tout ca :clin:
toujour le mot pour rire
pour repondre a ta question c simple
americaine = cher=qualite= fiabilite= the root guitar
mexicaine=moins chere= moins bonne qualite

letout est de savoir si la moins bonne qualité te suffi. en tout cas vu mes finances et vu la qualité des mexicaines a 800 euros ca suffi largement
acheter ricain ca servirai a rien de plus si a dire qu'on aune ricaine mai bon g meme pas les doigts fabrication belge de clapton alors :clin:
7