Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 19:13:45Takamine tarif en hause profiter d'acheter!
Aujourd'hui les catalogues sont arrivés!!!
un ex: takamine tan 10c a 1200e prix catalogue (ancien prix 1130e!!!= donc profiter d'acheter!!! moi je l'ai a 965e ou a 1000e mais pour ceux qui n'ont pas de prix!!! ca commence a faire cher
Tiens, t'as acheté la même que mon prof de gratte qui l'a acheté lui-même après que j'apporte ma tan55c pour les cours
Citation : du light c sur mais quoi?
normalment, la tan10c est montée en d'addario light exp phosphor bronze d'origine (après renseignement auprès du distributeur takamine)
récemment, j'ai monté des custom light exp de chez d'addario
Quelques essais que j'ai effectué il-y-a quelques mois
branchements : tan55c -> line6 verbzilla -> rc20-xl puis j'ai enregistré la rc dans le pc (je pense qu'on peut mieux faire, j'ai pas du tout traité le son ensuite, c'est du brut)
Attention, j'ai laissé en wave, le fichier sont assez lourds
sorry pour les pains, ça fait pas longtemps que je gratouille (environ 1,5 an)
J'ai été abusé car chez Dean Markley il font du custom light en 12 54 et j'utilise du custom light Dean Markley sur une éléctrique et ca se trouve entre le medium et le light, et non pas entre le light et l'x light... Mais ca n'a pas l'air d'etre le cas chez les autres marques.
C'est vrai que je vais peut etre essayé en 11-52 à l'occasion, car pour les solos (et les bends) c'est un peu chaud en 12-53! Mais bon je vais quand meme un peu user mon jeu de corde d'origine d'abord.