Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Takamine
Bonjour a tous, il n'y a pas si longtemps j'ai vu un de mes amis en possession d'une superbe Takamine avec un magnifique lézard ou géco déssiné autour de la rosace du corps, si j'ai bon souvenir le lézard était bleu, quelqu'un pourrait-il m'éclairé sur le modèle de cette Takamine merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si jamais t'es décidé à acheter, vas la voir et essaye avant, les taka éditions limitées sonnent pas bien et sont souvent couvertes de pains.
12
Voila je l'ai acheté, j'avais déja essayé celle de mon ami donc je sais ce qu'elle vaut, et je savait également au'elle était recouverte de pin comme bcp de LTD

Merci a tous pour votre aide et vos recherche

a bientot pour plusssssssss de musique
13

Citation : Si jamais t'es décidé à acheter, vas la voir et essaye avant, les taka éditions limitées sonnent pas bien et sont souvent couvertes de pains.



Ces guitares ne devraient t-elles pas sonner du feu de dieux ?

Quand aux "pains" qui les recouvrent, pourquoi plus que sur d'autres guitares ?
14
Ben moi perso je trouve quels sonnent comme peu de guitare electro acoutique sur les kels j'ai jouer. Mnt chaqun peux avoir son avis sur les sujets et quant au PIN et pas PAIN il n'est pas plus mauvais qu'un autre bois je trouve il est juste un peu different dqns sa structure et puis je doi dire aue j'aime bcp les guitares Koa c fun (nom savant pour le pin :) )
15
J'entendais par "pains" une détérioration rapide et anormale de la table, (et non pas l'essence de bois).