Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette guitare?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 614 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette guitare?

Il s'agit du modèle EG560SCBS.... :roll:
Afficher le sujet de la discussion
21
Takamine fabrique des modèles d'excellence (quelqu'un ...) et des modèles de merde (beaucoup trop ...)

a partir de ce moment les modèles d'entrée de gamme ou de moyenne game sont a exclure ...

PAR CONTRE , la takamine placée en 3ème position, autrement dit la EF508C est une bombe absolu ... cette guitare possède une très bonne lutherie, un son magnifique très bien équilibré avec une bosse dans les médiums, le tout dans une finition noyer antique ... c'est un délice absolu

en revanche , la 261SAN m'a quelque peu décu ... elle sonne très cristallin, typique ovation, arpès faut que ca plaise, trop clingclingclinglicng .. les bois sont pas si terrible ..

mais la EF508C est une japonaise, et les japonaise ... de toute faonc faut que tu essayes, on achètes pas une guitare comme on va faire ses courses ...

envois moi un mail si tu veux plus de renseignements ou sinon tiens nous au courant
22
23
M'a poas l'air terrible ça !
ça coute combien ?

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

24
Ca y est je l'ai acheté...Je suis tombé sur un modèle spécial : La rosace est décorée type abalone, la table et massive et il y a un accordeur intégré au préampli... :bravo2: Alors que les modèles EG 560 présentés aux catalogues et sur le site de Takamine ne disposent pas des ces caractéristiques...Je l'ai payé 500 euros Elle est magnifique et sonne diablement bien.. :aime: :8)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
25
Je suis un gros boulet
26
Hé Gilmour, avec ta double manche, ça commence à te faire une sacrée collection :aime: Franchement, tu joues sur chacune de tes guitares :?:
27
Ben oui :8) Je fais en moyenne 5 heures de guitare/jour, donc ça me laisse le temps de changer d'instrument selon les envies du moment... :mrg:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
28
5 heures par jour :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: Tu m'étonnes après que tu sois bon :shootme: :shootme: Ben moi j'ai pas 5 heures de temps libre pour jouer (entre le transport pour le boulot, le boulot, mes potes et ma cops), ça me fait en moyenne une heure par jour :((( :(((
29
Je travaille chez moi donc pas de transport (je fini à 12H00 à 12H01 j'ai une guitare en main), les potes que je voie, je joue avec et ma compagne s'est faite à la guitare en bruit de fond :ptdr:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
30
Salut Gilmour!

Tu l'as eu où pour 500€? Est-elle facile a jouer? est-elle sensible au larsen a fort volume?


merci de ces infos, car faut que je me paye une electro rapidement! tant que j'ai les sous! :mdr: