Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 70th Anniversary John Lennon J-160E Museum
Photos
1/1
Gibson 70th Anniversary John Lennon J-160E Museum

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série John Lennon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $15,048 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson J-160 E 70th Anniversary John Lennon

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 667 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson J-160 E 70th Anniversary John Lennon
70 ans après sa naissance et 3 décennies après sa mort, John Lennon reste pour beaucoup le symbole de la paix et ses chansons résonnent toujours dans de nombreux foyers. A la demande de Yoko Ono, Gibson met en vente 3 séries de guitares électro-acoustiques 70th Anniversary John Lennon J-160E.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Sans prétention aucune, c'est simplement le plaisir. Maintenant, je dois juste préciser que je n'avais pas acheté l'instrument à XX'XXX euros. C'est simplement sa cote qui était aussi déraisonnablement haute. Et si j'avais pas eu de gros gros soucis financiers entre deux, ben je la jouerais encore.

Citation :

A ce prix-là, j'espère que c'est Lennon himself qui a signé la frette... de sa main poussiéreuse et délabrée !

Je pense pas, mais c'est sûrment Yoko qui a fait le dessin. ça a du lui changer... bosser pour toucher de l'argent, c'est pas tous les jours que ça doit lui arriver. ^^