Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton CLO-70ASR
Photos
1/6
Harley Benton CLO-70ASR

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Harley Benton appartenant à la série CLO

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 298 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Harley Benton ajoute quatre guitares folks à son catalogue

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 386 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Harley Benton ajoute quatre guitares folks à son catalogue
350901.jpg
Les nouvelles CLO et CLG de Harley Benton sont toutes construites en épicéa et palissandre. Elles intègrent un chanfrein brachial sur la table.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Du full massif a ce prix c'est dingue
3
J'ai eu la même réaction :8O:
Elles sont belles, j'ai direct pensé a ma FURCH D-40.
4
Ca à l'air bien cool, pour un petit prix, j'en prendrais bien une car je n'ai plus d'acoustique. Merci pour l'article.

Petite erreur je crois, pour le modèle CLG-70ASR il est écrit 20 pouces, je crois que c'est 20 frettes comme la CLO-70ASR
5
Ils ont racheté Lag ? :oops2:

Si ça peut obliger ces derniers à corriger le tir sur les entrées de gamme acoustique, ce sera une bonne chose....
6
Le bois massif ne fait pas tout et faudra voir comment ça rend et sonne dans la vraie vie, mais sur le papier, une lutherie aussi raffinée, en full massif, à ce prix, c'est incroyable, surtout que le design est réussi.

[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 12:44:28 ]

7
Citation de oboreal :
Le bois massif ne fait pas tout et faudra voir comment ça rend et sonne dans la vraie vie, mais sur le papier, une lutherie aussi raffinée, en full massif, à ce prix, c'est incroyable, surtout que le design est réussi.

Effectivement il y a bois et bois.
Un bon laminé est souvent préférable à un massif mis en œuvre trop vert. Ce serait intéressant d'avoir un avis d'acheteurs indépendants sur ce sujet.
8
Je n'ai pas testé ces modèles, mais j'ai acheté une 12 cordes de la même marque pour mon père pour à peine 110 € et elle est... bluffante. A des années lumières de sa précédente Fender qu'on avait acheté à la fin des années 2000 et qui était plus proche d'une grosse planche à découper de la charcuterie qu'un réel instrument de musique.
Du coup ces nouveaux modèles m'interpellent :mrg: Pour une seconde guitare que tu peux laisser dans un accordage alternatif, ça peut carrément valoir le coup...

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 14:28:25 ]

9
.... j'ai fais acheter une guitare Harley Benton CLA-15M, à un ami qui voulait apprendre la guitare. Moins de 300€ !!!!! Rien à dire une superbe guitare à tout les niveaux. Le rapport qualité prix est dingue ! Elle enterre littéralement ma Taylor Baby 750€ .... Un autre pote aussi à un autre modèle jumbo .... très bien aussi ...... Et je parle de guitare qui on déjà plus de 3 ans ......toujours nickel !:lol:
10
Conquis par les caractéristiques, et... justement envie d'une nouvelle éléctro-acoustique : j'ai craqué, je viens de commander la CLG-70ASR CE SBK :)