Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co D-28 Authentic 1937 Aged (2023)
Photos
1/6
Martin & Co D-28 Authentic 1937 Aged (2023)

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Martin & Co appartenant à la série Authentic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Martin & Co présente les D-18 et D-28 Authentic Aged 1937
338299.jpg
Ces deux nouvelles guitares reprennent les caractéristiques exactes des modèles de l'âge d'or de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le problème des Martin, c'est qu'il faut avoir une Ferrari pour les transporter .........................................
3
et sinon, dans le genre, Epiphone sort un modele Masterbuil qui va faire du mal à Martin .... :D

5648287.jpg
4
Un espadon d'avril?
5
est-on certain qu'une guitare construite en 1937, ou reproduite selon les techniques de l'époque, sonne de façon fantastique ? On peut légitimement douter de cela. Sans mettre en doute l'excellent travail que pouvaient réaliser les artisans de l'époque, j'ai tendance à penser que les techniques et l'expertise actuelles sont à un tout autre niveau de qualité.
Je ne sais pas vous mais quand j'écoute (un malheur qui ne m'arrive heureusement que très rarement) des enregistrements rock ou pop des '60 (donc avec des guitares qui font beaucoup fantasmer et maintenant hors de prix) je trouve le son que tirent les guitaristes de ces instruments pour le moins horrible.

Supper's ready!