Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARTIN DX1 et autres entrées de gamme

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARTIN DX1 et autres entrées de gamme
Bonjour,

Je souhaite acquérir une electro-acoustique pour un budget de max 1000 €. J'ai vu les avis sur la MARTIN DX1 qui sont plutot positifs... Qu'en pensez-vous???
Y-a-t-il d'autres MARTIN intéressante dans cette gamme de prix ???

Merci d'avance
2
Une electro chez martin dans cette gamme de prix, ça va pas être évidant... je crois qu'ils font pas mal de modèles mais je les ai jamais vu en Europe. Là, je vais étonner tout le monde, moi qui suis un intégriste martiniste en principe, :mdr: mais tu ferais peut être bien de chercher ailleurs... Moi, j'irai voir si y a pas une ovation us si tu veux vraiment une électro...
3
Merci de ta réponse.
J'ai vu qu'il y avait la DXME???
4
Ben là, ça me parait mieux, mais elle doit pas être donné... pour te dire, chez music store, la dm fait 600 euros et la dme fait plus de 1000 euros... tu paye donc 400 euros pour l'electronique... mais bon, moi j'ai une dm et je suis plus que satisfait, donc, si tu aimes les martin... let's go! le tout, c'est de prendre une guitare dont tu as envie
5
J'ai essayé cette fameuse DX1, entrée de gamme de chez Martin. C'est pas mal mais j'ai été un peu deçu par la finition, meme si on sait que Martin reste sobre en la matière. Le bois utilisé pour le manche est assez laid. Je ne sais ce que c'est mais cela fout en l'air toute son esthétique. Sinon, d'après mes souvenirs, le son est bon. Mais je ne cèderai pas. Dans cette gamme de prix, il y a nettement mieux. Et ce ne sont pas des entrées de gammes !!!
David33