Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de votre guitare folk.

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 3 855 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Des photos de votre guitare folk.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello Schizophonic.

Suis allé voir ta belle sur ton site web. Très jolie tête. Cherchant actuellement mon bonheur dans les rues de Pigalle (les parisiens comprendront), pour info, combien vaut pareille merveille et est-ce qu'il y a un dealer à Paris à tt hasard (sorry Mister modérateur, je sais que le forum a pas une vocation commerciale....) parce que je vois sur leur site web (https://www.taylorguitars.com) qu'ils ont un dealer officiel à Thouare dans le 44 :(( et la Loire Atlantique n'étant pas la porte à côté ....
22
Salut mourakami...

Je suis situé en Alsace alors les "dealers" parisiens je ne les connais pas...

Un instrument comme le mien peut se négocier d'occasion aux alentours des 2200 euros (c'est le prix initial qu'en voulait mon vendeur :clin: )
23
> Murakami

Si tu choisis une Taylor, on ne peut que s'incliner, excellent choix !!!
24
25
Ben cher Dono9, j'en parlerai au Père Noël mais je pense qu'il a hélas déjà fait un choix plus modeste suite à une visite chez les dealers de Pigale.

Vous envoie des pics de ma "gratte" un de ces 4.

bises.
26
27
Mes petites copines

Et là, c'est quand elles me font la gueule. mais elle ont un joli dos alors c'est pas grave...

La Taylor a le fond et les eclisses en érable, la table en epicea. Le modèle ne se fait plus (422)
La Martin a la table, le fond et les eclisses en acajou (000-15).
Ces deux modèles ont des sonorités assez différentes, alors que ce sont toutes les deux des formats 000. De l'importance des bois sur le timbre...

J'ai un beau canapé, non ?

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
29
Voici ma CRAFTER D7 , marque méconnue et poutant excellente !!
30