Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La folk FENDER DG5, qu'est-ce que ça donne ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 930 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La folk FENDER DG5, qu'est-ce que ça donne ?
Je veux acheter une guitare pas chère pour commencer mais je cherche quand même quelque chose de correct. J'ai vu 3 modèles: La FENDER DG5, la YAMAHA F310 et la CORT E70. Est-ce que vous pouvez me conseiller et me donner votre avis concernant ces 3 choix ? J'avoue que j'ai un penchant pour la Fender mais bon... j'attends vos conseils...
Merci
2
Je ne connais aucune de ces guitares :lol:
mais je suis tres content de ma yamaha "electronylon".
La CORT doit assurer niveau rapport/qualité prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Les 3 se valent, après c'est question de goût...

Je sais réponse bateau mais bon :??:








Hors sujet : Dis tu n'as pas connu Rodney ?

4
Bon ben j'aurais aimé avoir un peu plus de réponses....
5
Je suis dans le même k ke toi!!!je penche pour la fender (le nom y fé ossi je croi!lol) Par contre c une folk...alor c tu ca ki differe dune classique?est-ce kon ne peu pa tou fer av une folk? merci si tu mrepon en tou k si japren d truc per rapor a la fender jte di!bye
6
J'ai testé pas mal de fender autour de 200 € en magasin et soit elles sonnent comme des pelles soit il faut etre un dieu pour les faire sonner (ce qui est le cas de pas mal de pelles cela dit). Honnetement à part avoir fender marqué dessus je vois pas l'intérêt, je trouve qu'une petite canadienne (Simon & patrick par exemple, j'ai plus de mal avec art et lutherie pour en avoir eu une), voire une bete cort, ce serait de meilleurs choix.

7
En effet je vien de fer un tour sur plusieur site et la cort a lair tré simpatik!
8

Citation : je penche pour la fender (le nom y fé ossi je croi!lol)


et tu paies la marque. c pkoi je vote plutot cort (ou yamaha) que fender.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bon ben merci à tous, étant donné que c'est un cadeau que je veux faire pour Noël et que je commande en VPC, j'ai fait mon choix et ai commandé le pack Fender chez woodbrass. J'espère que j'ai pas fait une connerie!...
10
Ben si désolé :bravo: