Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:10:30L'été acoustique arrive
Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Comme d'hab, le Classical GAS (version d'Eric Clapton, les autres sont bien moins bonnes).
Bluffant aussi bien techniquement que mélodiquement, le morceau parfait.
Allergiques au jeu aux doigts s'abstenir...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Citation : Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Citation : Comme d'hab, le Classical GAS (version d'Eric Clapton, les autres sont bien moins bonnes).
Bluffant aussi bien techniquement que mélodiquement, le morceau parfait.
Allergiques au jeu aux doigts s'abstenir...
En général, sur la plage, soit t'es bourré, soit t'as les doigts poisseux a cause du sel, soit la guitare que t'as entre les mains est une folk pourrie (de marqsue stagg par ex) pasque tas pas ammené ta gratte a 20000balles. Donc ca m'a la'air bien chaud quand meme.
J'ai appris ce morceau sur une folk, j'ai joué ce morceau 100 fois plus souvent sur une folk que sur une classique... Pour la simple raison que je n'ai pas de guitare classique
Donc c'est tout à fait faisable.
Ah oui, je fais aussi toujours attention à ne pas laisser traîner mes doigts partout quand je sais que je vais avoir à jouer de la guitare
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: