Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'été acoustique arrive

• 70 réponses
  • 31 participants
  • 6 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'été acoustique arrive
Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille :aime: allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien ce topic ! d'autres idée? faut vraiment des trucs connu parce que tu te sens vraiment seul quand tu joue le truc de la mort qui tue et que les gens connaissent pas alors ils reprennent la discussion commencée la veille sur la plage...
Du francais peut-etre ?
22
Des fois y'a des filles qui y connaissent rien en musique, alors tu leur joues stairway to heaven, et elles repondent "tu joue bien hotel california!" :furieux:
Une fois j'avais appris 2-3 chansons de cabrel, selon les conseils d'une copine, j'essaye ca sur la plage avec un groupe de fille et j'entend "ah non, je supporte pas ca", finalement apres nothing else matters ca allait mieux (enfin, ca aurait pu etre beaucoup mieux, mais non!)
Un dernier truc pour montrer qu'elles connaissent rien: tu joues un truc de nirvana super simple genre polly et t'entends "tu joues super bien!" :???:
23
"Here comes the rain again" d'Eurythmics qui sonne superbement bien en version accoustique, "Say it ain't so Joe" de Murray Head. Elles sont techniquement accessibles ;)

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
24
Tu as des morceaux de U2 qui passe bien,

Silverchair : ana's song
Radiohead : creep (à faire en version jazzy), etc..
Cure : ....beaucoup
Dolly : ....beaucoup
Calling (The): wherever you will go
Beatles (The): Hey jude
Chapman: Telling stories

Aprés faut faire part d imagination et faire des morceaux que tu ravives toi même:
comme: le port d Amsterdam de Brel (en acoustik ça donne des frissons)

etc...

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
25
Désolé de vous decevoir mais cet été pour emballer va falloir jouer du KYO
ok je :fleche:

n'empeche que je suis sur que ca marche... mais ou va le monde...
26
Mais le top du top c'est d'attendre qu'une d'entre elles chantonne timidement un truc qu'elle aime, et puis comme t'étais super attentif t'as directement reconnu le morceau, tu cherches rapido les accords et tu joues. Alors t'as droit à des jolis commentaires du genre "Wawouuu tu connais aussi" ou "Mais tu sais tout jouer toi dis donc :aime: " :bravo:
27
Enfin tu fais ce que tu veux, mais avec du kyo, la moyenne d'age se situera entre 10 et 20 ans!!!
Enfin ca depend de ton age!
Et dire qu'il y'a des tas de morceaux cites plus haut que je sais pas jouer!! :oops:
28
:humm:

29
Ça va vite à apprendre ses trucs acoustik :clin:

30
Tiens:

http://perso.wanadoo.fr/tabs4acoustic/FR/tablatures_gratuites_partitions_guitares.htm

un chti liens acoustik, tu as meme du kyo :beurk: