Besoin d'un débutant (e)
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 498 vues
- 1 follower
acide_citrique
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2004 à 07:35:42Besoin d'un débutant (e)
Slt a tt, voila en fait je débute la guitare ( jen fai tt seule dps 4 mois ), et jouer tt seule c pa marrant .........avt je jouais avc une copine nms elle abandonne la guitare ........tt sa ppr dire ke jcherche un débutant pr kon joue ensemble , kon s'echange des trucs.......bref un soutien ( mm si on est nuls ). dc si kk1 est interessé , jsui ds le 95 , pas loin de sarcelles .voila !
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/09/2004 à 19:27:52
Désolé, personne ne pratique le zorguien sur AF!
greg, tu es le maillon faible, au revoir...
greg, tu es le maillon faible, au revoir...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/09/2004 à 20:55:07
Hors sujet : c'est dommage parce que j'étais bien, et se faire éliminer comme ça ; c'est un peu la honte...Mais bon c'est pas grave je réessayerai...Et je pense que le prochain à sortir est "acide citrique" parce que je comprends pas tout qu'est-ce qui dit...
C'est bon je vire...
Je suis Charlie
Anonyme
5
14 Posté le 23/09/2004 à 10:57:54
Eh les mecs ......vs parler entre vous ms ya pa un seul débutant pr moi !! c'est pa bon sa ! a croire que c'est une race en voie de disparition ......... please help.
Anonyme
521410
15 Posté le 23/09/2004 à 11:08:01
PUTAIN, soigne l'ecriture!!! l'orthographe, c'est pas un groupe de rock indé!!!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/09/2004 à 11:27:56
Vous etes débutants en orthographe aussi...?
C'est un peu ce qu'on essaye de vous faire comprendre...
C'est un peu ce qu'on essaye de vous faire comprendre...
Je suis Charlie
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/09/2004 à 11:38:10
Guano aurait déjà modéré... "C'était mieux avant" (Cabrel inside)