Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare folk conseillez vous pour un débutant?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare folk conseillez vous pour un débutant?
Voilà normalement je débute lundi, mon tout premier cours de guitare!!! et j'ai fait le tour des magasins d'instrument de musique... mais je m'y perds un peu... :oo:
JE sais que je veux une folk - c déjà çà - à moins de 150 € j'aimerai un bon rapport qualité prix (et une couleur un peu originale si possible)...
Alors j'ai trouvé une stagg à 99€ mais je me demande si c vraiment un bon choix... sinon y a une ibanez pf 60 à 170 € c beaucoup plus cher.... Pourriez vous me conseiller ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ???

J'en ai jamais trouver une qui "sonne", mais encore une fois c'est une appréciation subjective !!!
12
Je n'ai pas dit que ça sonnait, dans le sens où ça ne refait pas le monde, mais ça sonne très correctement...pour le prix.Maintenant, celui qui peut mettre + d'argent passe son chemin et va voir ailleurs.

13
Tu sais, je trouve que ma Cort à 200 € sonne pas mal mais ça ne refait pas le monde non plus !!!!

Par contre j'ai vu une petite Norman :humm:
14
Ah, moi c'est une Taylor (410) qui me fait de l'oeil :aime2: :aime: ...

15
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous c avis... c trop sympa... :mdr: j'ai pris une Orient ui a le bénéfice d'etre garantie deux ans de coûter 120 euros et d'etre un peu originale, un tit compromis... je c que les puristes vont hurler parce que c po une massive mais bonche, j'm'dis qu'il sera temps d'en acheter une massive dans qq moisssssssssssssssssss merci encoreeeeee (euh pour le pack stagg à 99 euros j'en ai pas eu que des bons échos)
16
Bonne musique donc :8)