AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
- 439 réponses
- 47 participants
- 70 026 vues
- 43 followers
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2008 à 18:01:59AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 17/12/2009 à 09:09:19
Lebanon est une ville de l'Ohio je crois...
Par contre leur magasin n'existe plus il me semble... Ils ne traitent que par le net aujourd'hui... Fais une recherche avant hier de pas faire des bornes pour rien...
Par contre leur magasin n'existe plus il me semble... Ils ne traitent que par le net aujourd'hui... Fais une recherche avant hier de pas faire des bornes pour rien...
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 09:10:49 ]
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 17/12/2009 à 10:08:00
Hors sujet :
Tu as raison, Lebanon est bien au USA, mais dans le New Hampshire
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 17/12/2009 à 10:17:07
Citation de : bbhack
Oh la vache ! ! on m'a piqué ma grattoune ! ! !
Content pour toi en tout cas, elle est vraiment belle dans cette finition... j'adore la mienne qui est ca jumelle !
Stay on the scene, like a sex machine :
http://balkanboy.free.fr/users/al3100/al3100.small.JPG
Bon, la photo est assez mourrave, mais la guitare est superbe !
Franchement la finition est exemplaire, le réglage d'usine me convient pile poile, le son est ... bref, ca se passe de commentaires ...
Pour être très honnête j'avais beau avoir lu tous les avis flatteurs je ne m'attendais pas à un instrument aussi bien abouti.
Mention spéciale au manche qui est top, juste rond ce qu'il faut ( j'ai du mal avec les manches fins ).
Merci Shredchris de m'avoir fait découvrir les Agile, sans toi je me serais certainement retourné vers qq chose de vachement moins bien !
C'est la fête finale ...
Content pour toi en tout cas, elle est vraiment belle dans cette finition... j'adore la mienne qui est ca jumelle !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 17/12/2009 à 10:23:39
Citation de guigs84 :
Tu as raison, Lebanon est bien au USA, mais dans le New Hampshire
j'hésitais entre les deux dans mon souvenir... Mais il y a bien un Lebanon en Ohio aussi...
Zalala
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 17/12/2009 à 11:21:19
C'est là dans le New Hamshire ...
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&source=hp&q=Clarem
Passe le boujour à Homer de ma part si tu passe par Springfield juste en dessous
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&source=hp&q=Clarem
Passe le boujour à Homer de ma part si tu passe par Springfield juste en dessous
Zalala
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 17/12/2009 à 11:24:51
Bon mon lien est
Faut chercher : Claremont, NH 03743
Faut chercher : Claremont, NH 03743
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 17/12/2009 à 12:05:43
Clermont c'est en Auvergne pour le coup .
Citation de tibonome :
C'est la finition la plus funky chez Agile, j'ai pas résisté. Désolé pour le "copitage", mais je suis aussi très très content de l'instrument.
Au passage, pour info aux futurs lecteurs/membres du club elle m'est revenue a 470E tout frais compris ( gratte+case+transport+douanes ).
A ce prix la on ne trouve pas de tokai MIJ d'occaz, même pas une tokai chinoise, au mieux c'est une custom 77 ou bien une epiphone (sans case), et franchement au niveau son cela n'a rien à voir ni avec l'une ni avec l'autre.
Je me suis fait plaisir en louant un studio de repet hier et j'ai fais des essais sur des amplis avec un volume "poussé".
Bein il y en a pour tous les gouts : sur un marshall jcm 900 lead on a le "gros" son direct, sur un fender hot rod on a le son "blues/jazz" direct. En clair elle envoi sévère, bonne définition du son et surtout très précise. Finalement je pense que les micros sont loin d'être dégueulasse !
Toutefois quand on veut un peu plus de subtilité il faut la régler un peu au niveau des potards. Bref petit temps d'apprentissage à prévoir, ca me change de la télé ou c'est plug & play et t'as direct les 3 sons télé
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 17/12/2009 à 13:06:44
Cool,
je me sens de moins en moins seul avec ces guitares rares et pourtant si "rentables"...
je me sens de moins en moins seul avec ces guitares rares et pourtant si "rentables"...
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 17/12/2009 à 13:37:31
on va pouvoir creer un vrai fanclub en IDF
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
guigs84
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 17/12/2009 à 21:00:40
Citation de : Zalala
C'est chose faite , c'était sur la route vers Newark, près de NY (petite révision de la géographie américaine, çà n'a jamais fait de mal à personne ).
En tout cas, elle mets le temps pour venir à Paname, je l'ai commandée lundi en espérant la titiller ce week-end mais bon... Patience, patience!!
C'est chose faite , c'était sur la route vers Newark, près de NY (petite révision de la géographie américaine, çà n'a jamais fait de mal à personne ).
En tout cas, elle mets le temps pour venir à Paname, je l'ai commandée lundi en espérant la titiller ce week-end mais bon... Patience, patience!!
- < Liste des sujets
- Charte