Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 544 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
41
Ah! pitin .. moi je craque sur ces gratte je peux pas faire autrement je suis désolé ... Si j'avait les sous je construirai une maison en Les Paul ....

Magnifique grattes Melkor ... Surtout la deuxième pou rla couleur !!!

GIFD

42
Oué, mais en fait, je voulais une comme la première mais j'ai eu la deuxième d'abord, pas décu, mais une flame top quand même ... c'est bo
43
Mais elles sont à toi les deux non ?

GIFD

44
Oui ....

45
C'est dingue on dirai des vraies ..de loin....

Et ça sonne comment ces Burnys ?

GIFD

46

Citation : dingue on dirait des vraies ..de loin....

de près aussi, je t'assure ... je les ai fait passé chez DNG pour reglage et "elles font bien la farce ...." je les ai comparé a la vraie LP classic d'un pote... dur de voir les différences ... peut être un petit décalage d'un ou 2 mm sur le placement des potards .... c'est fait comme une LP, avec du bois d'arbre collé

des photos détaillées d'une Ace Freley

Citation : Et ça sonne comment ces Burnys ?

Bah comme une les paul. sur certaines les micros sont pas top top (sur la brown sunburst, j'ai changé le micro aigu). mais si tu tombes sur des micros VH1, là ca sonne vraiment comme une LP. les démos du Tri AC que j'ai mis en ligne ici sont enregistrées avec une des Burny
47
En tout cas c'est bluffant !

GIFD

48
Il y a 2 ans, on les trouvait pour 300$.... aujourd'hui c'ets plus dans les 600 mais ca vaut toujours le coup... ebay japon
49
Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ??? Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?

N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !

GIFD

50

Citation : Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ???

Yep

Citation : Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?

Yep

Citation : N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !

A la base ce sont des répliques, mais ce ne sont pas les seules. Grec, Edwards, Bacchus et epiphone Japon ou encore Orville font des repliques tut aussi fidèles.