Ah! pitin .. moi je craque sur ces gratte je peux pas faire autrement je suis désolé ... Si j'avait les sous je construirai une maison en Les Paul ....
Magnifique grattes Melkor ... Surtout la deuxième pou rla couleur !!!
Citation : dingue on dirait des vraies ..de loin....
de près aussi, je t'assure ... je les ai fait passé chez DNG pour reglage et "elles font bien la farce ...." je les ai comparé a la vraie LP classic d'un pote... dur de voir les différences ... peut être un petit décalage d'un ou 2 mm sur le placement des potards .... c'est fait comme une LP, avec du bois d'arbre collé
des photos détaillées d'une Ace Freley
Citation : Et ça sonne comment ces Burnys ?
Bah comme une les paul. sur certaines les micros sont pas top top (sur la brown sunburst, j'ai changé le micro aigu). mais si tu tombes sur des micros VH1, là ca sonne vraiment comme une LP. les démos du Tri AC que j'ai mis en ligne ici sont enregistrées avec une des Burny
Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ??? Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?
N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !
Citation : Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ???
Yep
Citation : Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?
Yep
Citation : N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !
A la base ce sont des répliques, mais ce ne sont pas les seules. Grec, Edwards, Bacchus et epiphone Japon ou encore Orville font des repliques tut aussi fidèles.