Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah! pitin .. moi je craque sur ces gratte je peux pas faire autrement je suis désolé ... Si j'avait les sous je construirai une maison en Les Paul ....
Magnifique grattes Melkor ... Surtout la deuxième pou rla couleur !!!
0
GIFD
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 02/06/2005 à 23:19:12
Oué, mais en fait, je voulais une comme la première mais j'ai eu la deuxième d'abord, pas décu, mais une flame top quand même ... c'est bo
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 02/06/2005 à 23:20:51
Mais elles sont à toi les deux non ?
0
GIFD
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44Posté le 02/06/2005 à 23:28:28
Oui ....
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 03/06/2005 à 02:01:39
C'est dingue on dirai des vraies ..de loin....
Et ça sonne comment ces Burnys ?
0
GIFD
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46Posté le 03/06/2005 à 10:20:57
Citation : dingue on dirait des vraies ..de loin....
de près aussi, je t'assure ... je les ai fait passé chez DNG pour reglage et "elles font bien la farce ...." je les ai comparé a la vraie LP classic d'un pote... dur de voir les différences ... peut être un petit décalage d'un ou 2 mm sur le placement des potards .... c'est fait comme une LP, avec du bois d'arbre collé
des photos détaillées d'une Ace Freley
Citation : Et ça sonne comment ces Burnys ?
Bah comme une les paul. sur certaines les micros sont pas top top (sur la brown sunburst, j'ai changé le micro aigu). mais si tu tombes sur des micros VH1, là ca sonne vraiment comme une LP. les démos du Tri AC que j'ai mis en ligne ici sont enregistrées avec une des Burny
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 03/06/2005 à 14:02:44
En tout cas c'est bluffant !
0
GIFD
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 03/06/2005 à 14:12:56
Il y a 2 ans, on les trouvait pour 300$.... aujourd'hui c'ets plus dans les 600 mais ca vaut toujours le coup... ebay japon
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 04/06/2005 à 00:31:49
Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ??? Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?
N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !
0
GIFD
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50Posté le 04/06/2005 à 01:36:23
Citation : Mais ces burnys là ... c'est pas fernades qui fabrique ???
Yep
Citation : Je viens de parcourir le net au sujet de ces grattes ... et j'ai cru comprendre ça .... tu comfirmes ?
Yep
Citation : N'empêche , ça a l'aire d'être des copies parfaites de Gibson ... c'est du delire ... en tout cas enphoto ça bluf grave !
A la base ce sont des répliques, mais ce ne sont pas les seules. Grec, Edwards, Bacchus et epiphone Japon ou encore Orville font des repliques tut aussi fidèles.