Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 84 714 vues
- 101 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
M@rsouillet
Pucelle, il semblerait que mes posts ont lieu d'être dans la mesure ou ils suscitent la discussion...
Et sur trois points tu as raison mon propos doit être nuancé ;
- il est vrai qu'on trouve de plus en plus de gibs abordables,
- sur les mij, il est vrai que je n'ai pas tout essayé, ni tout entendu, mais pour ce que j'ai essayé, je vais parler subjectivement cela prêtera moins à controverse, il n y avait pas correspondance entre le look Lp et le son que j'en attend...
- s'agissant des Epi, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas massives mais que la table des modèles flammés était en décalco, c'est très simple, quand tu déballes le stock qu'un mag vient de recevoir, tu en sors deux du même colori, le flamming est le même et ne change pas avec les reflets, c'est donc du photo-film....
Pucelle_Dabidjan
Discuter pour du rien n'est que palabre.
M@rsouillet
Pucelle_Dabidjan
Non, mais toi tu es un lanceur de palabrages !!!!ƒ@ªº|¡∆~√°!!! Doublé d'un dealer d'accents circonflexes. Et cesses de répondre par des questions philosophique, tu n'es pas à l'examen du bac.
(à moins que ce ne soit ton générateur de sujets à trollages qui te souffle tes réponses, si tu pouvais l'éteindre je t'en serais reconnaissant)
Reviens s.t.p.l au sujet du thread ou ouvres un thread pour cette question, qui doit de toute façon avoir été débattue de long en large sur Guitariste.com.
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 16:55:38 ]
Anonyme
J'ai donc été voir sur :
https://www.rondomusic.com/electricguitar-ss8.html
C'était donc vrai. Quand je pense que celle ci est à 175 euros, j'hallucine.
[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 18:48:03 ]
Anonyme
Les Agile n'ont pas mauvaise presse...
M@rsouillet
Et, je ne fréquente pas guitariste.com...
Doc Plus
Si j'avais le temps là, je bougerais bien cette discussion (que je n'ai pas lue), qui a lieu dans au moins 2 topics (merci de pas recommencer ca) dans un nouveau topic.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
M@rsouillet
Avant de prendre une discussion partiale, Monsieur le modérateur, je vous saurai gré de lire la discussion.
N'y voyez pas là d’irrévérence à votre importante fonction.
Bien cordialement...
Doc Plus
Avant de poster dans un forum, je vous saurai gré de lire la charte que vous avez d'ailleurs acceptée
lors de votre inscription, qui précise notamment, je cite "Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.".
Bien cordialement ...
M@rsouillet
On nage dans l'arbitraire..... je suis bien étonné qu'un tel comportement puisse avoir lieu dans un forum musical à l'encontre d'un utilisateur respectueux et poli.
S'il y a méprise il faut q'on s'explique mais là c'est limite dictatorial!!!!!
Doc Plus
En tout cas, tu me donnes envie de lire tes posts ! ![]()
M@rsouillet
Doc Plus
Pour ce qui est de la question lancée par Marsouillet, veuillez svp continuer dans l'autre topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.278837,fan-de-les-paul-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-gibson.html
- < Liste des sujets
- Charte