Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme LP

Les Paul autres marques?

• 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 84 714 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
1726
Salut,

Pucelle, il semblerait que mes posts ont lieu d'être dans la mesure ou ils suscitent la discussion...

Et sur trois points tu as raison mon propos doit être nuancé ;
- il est vrai qu'on trouve de plus en plus de gibs abordables,
- sur les mij, il est vrai que je n'ai pas tout essayé, ni tout entendu, mais pour ce que j'ai essayé, je vais parler subjectivement cela prêtera moins à controverse, il n y avait pas correspondance entre le look Lp et le son que j'en attend...
- s'agissant des Epi, je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas massives mais que la table des modèles flammés était en décalco, c'est très simple, quand tu déballes le stock qu'un mag vient de recevoir, tu en sors deux du même colori, le flamming est le même et ne change pas avec les reflets, c'est donc du photo-film....
1727

Discuter pour du rien n'est que palabre.

1728
Donc les forums ne sont que palabres!!!!!!!!!
1729

Non, mais toi tu es un lanceur de palabrages !!!!ƒ@ªº|¡∆~√°!!! Doublé d'un dealer d'accents circonflexes. Et cesses de répondre par des questions philosophique, tu n'es pas à l'examen du bac.

(à moins que ce ne soit ton générateur de sujets à trollages qui te souffle tes réponses, si tu pouvais l'éteindre je t'en serais reconnaissant)

Reviens s.t.p.l au sujet du thread ou ouvres un thread pour cette question, qui doit de toute façon avoir été débattue de long en large sur Guitariste.com.

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 16:55:38 ]

1730
Il y a quelques temps un ami m'a mis dans les main une Agile gold top, lorsqu'il l'a lâché pour me la passer, j'ai vu son sourire à la surprise du poids de la belle : "Ouai, c'est du bois !" m'a-t-il dit. Il a ajouté "300 euros". Je n'y croyais pas, alors que j'inspectais cette beauté sous toutes ses coutures en cherchant où était le loup.

J'ai donc été voir sur :

https://www.rondomusic.com/electricguitar-ss8.html

C'était donc vrai. Quand je pense que celle ci est à 175 euros, j'hallucine.

1952921.jpg

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 18:48:03 ]

1731

Les Agile n'ont pas mauvaise presse...

1732
Pucelle, je sens comme une pointe de frustration sous ce masque d'agressivité!!!!!!!

Et, je ne fréquente pas guitariste.com...
1733

Si j'avais le temps là, je bougerais bien cette discussion (que je n'ai pas lue), qui a lieu dans au moins 2 topics (merci de pas recommencer ca) dans un nouveau topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1734
Ok, pas de souci, mais au départ la discussion avait trait avec le sujet. Nous parlons bien de LP, qu'elles soient des Gibs ou autre!!!!!!!!!!!!! Le sujet étant "Les Paul autres marques?"...

Avant de prendre une discussion partiale, Monsieur le modérateur, je vous saurai gré de lire la discussion.

N'y voyez pas là d’irrévérence à votre importante fonction.

Bien cordialement...
1735

Avant de poster dans un forum, je vous saurai gré de lire la charte que vous avez d'ailleurs acceptée

lors de votre inscription, qui précise notamment, je cite "Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.".

Bien cordialement ...

1736
Il n y a pas de doublon, mais on navigue dans le délire là!!!!!!!!!!!! Il faut lire aussi les autres posts.

On nage dans l'arbitraire..... je suis bien étonné qu'un tel comportement puisse avoir lieu dans un forum musical à l'encontre d'un utilisateur respectueux et poli.

S'il y a méprise il faut q'on s'explique mais là c'est limite dictatorial!!!!!
1737

En tout cas, tu me donnes envie de lire tes posts !  bave

1738
Merci...
1739

Pour ce qui est de la question lancée par Marsouillet, veuillez svp continuer dans l'autre topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.278837,fan-de-les-paul-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-gibson.html