Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 84 796 vues
- 101 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
honorbrachios
Citation : Dans le genre j'ai un pote qui a une EKO (telecaster des 70 italienne)
Au jour d'aujourd'hui cette marque a été relancé et ses modeles sont importés en france !
Donc faire attention a ce niveau car je n'ai pas eu l'occasion de tester un modele "70" mais la production actuelle, même si elle est en tout entrée de gamme ne brille pas par la qualité des guitares !!!
J'ai eu l'occasion d'en tester deux ces derniers mois etc .....
carpedi
honorbrachios
carpedi
Blue Zoso
Greig
je vous demande : pour aller avec un JB en augu, vous me sonseillez quoi en grave pour un son plutot classique ?
fxdfxd
Si tu veux garder un son chaud, et reussir a avoir des clairs/crunch sympas, faut vraiment un micro super chaud en manche (essaye aussi le sh2 tjrs chez SD).
MOi j'ai la combinaison SH1-neck, SH4 JB bridge, ca donne pas mal.
Apres coup j'aurais ptet pris un micro différent en bridge, je trouve le JB trop criard/tranchant a mon gout (un peu hard FM, si tu vois ce que je veux dire).
Ptet un autre sh1, ou un sh55 'seth lover'
a+
fx
Mxp_57
Greig
Clems
Citation : Quoi de neuf chez vous? De la MIJ en vue?
Merde! Ma Burny est bloquée à la douane car le vendeur a oublié (??!!) de mettre la facture avec
Citation : sinon, je peux aussi mettre un 57 gibson, pris sur ma cadette et coller un P94 a la place ...
Oui, j'avais envie de te proposer un 57 Gibson... Il sonne comment ce 57? Car en fait, je ne le connais pas mais c'est un micro que j'envisagerais de mettre sur mon Aria Pro...
Ou alors, un SD antiquity? Jamais essayé, avis partagés...
Il y a aussi le Kloppmann 58 qui semble sonner du tonnerre de D... mais il est cher...
clemrock
Vous avez déja essayé une Ibanez artist du début des années 80?
Blue Zoso
Citation : Vous avez déja essayé une Ibanez artist du début des années 80?
Non, j'arrive déjà pas à toucher une Burny...
Tiens bon Clems! elle arrive!
Clems
Citation : Tiens bon Clems! elle arrive!
Oui! Je viens d'avoir le mec de la douane au téléphone. Classe, il avait laissé deux messages sur mon répondeur! Je lui ai transféré le mail de Paypal comme facture et il la détaxe de suite. Je la reçois demain matin!
Greig
Citation : il la détaxe de suite. Je la reçois demain matin!
Il la détaxe ? c'est à dire ?
Greig
Greig
Hors sujet : Citation : Oui, j'avais envie de te proposer un 57 Gibson... Il sonne comment ce 57? Car en fait, je ne le connais pas mais c'est un micro que j'envisagerais de mettre sur mon Aria Pro...
Il sonne très bien, haut niveau de sortie mais un son moins aggressif que le JB.
le problème c'est qu'ils sont cher les Gibsons
Clems
Citation : Il la détaxe ? c'est à dire ?
Non, je me suis trompé, je voulais dire il la taxe!
Clems
Citation : Et pis j'ai pas suivi : quelle est cette burny qui sera tienne ?
Là tu m'étonnes
Je l'ai reçue ce matin... Lutherie magnifique. Par contre, problèmes de contacts à l'entrée du jack
blackmorse3
Citation : Sinon, quand j'arrive à avoir du son, ben il me semble qu'elle sonne bien
Des bons plans, apparemment ces burnys.
Clems
Clems
Oui, c'est de très bonnes affaires ces Burny
Mxp_57
Moi!!!!!!!!!

Greig
Citation : problèmes de contacts à l'entrée du jack et ça, c'est pas normal... m'enfin c'est pas très grave je pense, mais c'est une question de principe... Sinon, quand j'arrive à avoir du son, ben il me semble qu'elle sonne bien... A vérifier ces prochains jours...
Donne nous le nom du vendeur, qu'on y creve les pneus ....
Burny c'est de la bombe ... c'est moi qui vous l'dy !!
Greig
- < Liste des sujets
- Charte