Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 78 189 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : Kalex, c'est une difference de table entre sycomore et érable (enfin marple...jcroi que c'est de l'erable)... ça va changer la gueule de la gratte (c'est pas les même bois donc si c'est pas recouvert de peinture...) et puis le son...mais ça doit être subtile comme différence



La différence n'est pas subtile, si tu as une vraie table (c'est a dire de plus d'un demi sm d'épaisseur) l'érable (maple) va te rajouter de la brillance.
542

Citation : [quote]Salut ca vous en pensez quoi ca peut etre pas mal non?
[url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7335491139&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1



LAISSE TOMBER. c'est made in corée...
Il te faut une Made In Japan mec. et rien d'autre. Enfin je pense [/quote]

En effet, c'est naze, celui qui prétend vendre une guitare a table falmmée pour 168 euros est un escroc... pour finir toutes les grattes fabriquées en corée ne sont pas pourries, disons, que les copies japonnaises sont d'une qualité supérieure et qu'ici nous avons formé un club d'adorateurs des copies "vintage" (années 70 - 80).
543
Moi je veux bien y rentrer et j'y compte ben mais faut que je sache ce que valent les aria pro 2 cs 250 ,les csb 360 et les greco qui ressemble aux gibson sg genre celle de acdc avec le trem :)
544
Les Greco et Aria des années 70 sont en général de bonnes guitares, il faut simplement faire attention : que ce soit de vraies répliques, on trouve des copies les paul a manche vissé a cette époque. De bonnes guitares dans l'absolu mais pour une LP, un mnche vissé, bof...
545
C'est des sg en fait donc bon. mais un prix maximum et minimum m'interesserait bien :) sachant que la csb 360 est a 200 roro en achat immediat donc bon
546
Greg, tu prendrais une tokai ou une edwards neuve a ton avis. J ai deja eut d autre avis mais j aime bien en avoir plusieurs, car ca represente un investissement.
547

Citation : disons, que les copies japonnaises sont d'une qualité supérieure et qu'ici nous avons formé un club d'adorateurs des copies "vintage" (années 70 - 80).



:bravo: Je ne peux pas m'empêcher à chaque fois de relever ce genre de remarques.
Néanmoins, tu remarqueras Greig, qu'on passe malgré tout encore aux yeux de certains pour des ahuris, affabulateurs, mythos ou guignols :mdr: Mais la tendance s'inverse :bravo: :8)

Bon, pour les autres, quelques bonnes affaires:
Une Burny Custom en achat direct pour 450$, c'est pas la pire des affaires...


https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=47072&item=7336515451&rd=1&ssPageName=WD2V

Et une Epiphone MIJ à 425$



et il y en a plein d'autres...
548
OH parfaite la burny !! je sens que je vais la prendre :) mais j'ai l'impression qu'elle a souffert un peu. je em trompe ?
549
C'est du vintage! :mdr:
quelques petits gnons, c'est vrai, mais semble être en relativement bon état!
550
Oui je sais que c'est du vintage ^^ mais je disait ca par rapport a d'autres :) enfin je vais voir parceque ej vien de me prendreune guitare ce matin sur ebay pas tres chere pour débuter donc je pense que je vais attendre un peu pour les burny :) (je me suis pris ca http://www.bellandhead.de/modules.php?name=Ma_boutique&file=produit_details&produit_id=7 pour 120 roro)