Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 731 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
681
Zazouk, pas reçu today, ta Keiper? :)
682
Non pas reçu.
C' est un peu galère cette VPC car tous les mail sont en allemand et je comprend rien de rien.
Je leur ai demandé de s' adresser en français voir en anglais mais pas de résultat.
Je désespère pas c' est encore raisonnable.
Je ferai savoir quand je l' aurai et vous dirais mes vimpressions malgré que je" sache pas bien exprimer les sons avec des mots.
683
Zazouk, ne parlant pas Germanique ;) , et vu que tu as dû acheter sur Ebay ta Keiper chez Musicseller24, j'ai pas tout pigé concernant le mode de paiement?

"après la vente aux enchères:
Merci beaucoup pour votre intérêt pour nos produits.
Après vous recevez immédiatement fin de vente aux enchères, à une eMail avec nos données de banque. Veuillez attendre ceux-ci eMail. Si vous ne deviez rien avoir reçu après 4 heures, est ces avec une grande probabilité dans votre Spam fichiers. Veuillez occuper là! "

Tu as réglé comment?
684
J' ai pu traduire mon Mail.
En gros ils s' excusent de ne pouvoir tenir le délai et me promettent une compensaion donc un ti cadeau.
Pour le paiement ils n' acceptent qu' un virement bancaire .
Il te faut aller à ta banque pour demander le virement étranger.
Après avoir remporter l' enchère ils te communiquent leurs coordonnées bancaires afin d' effectuer le virement. Puis tu reçois une facture par mail.
Après pour le mode d' expédition je sais toujours pas.
685
Et... question conne, je suppose que le virement coute des frais bancaires? :8O:

Et... quel est le modèle précis de Keiper que tu as acheté en copie LP? Nan parce que visiblement, malgré le fait d'avoir des délais, ça ne leur empêche pas de continuer à en faire la vente sur Ebay... eeeeeeeeeeenfin..... commerce, quand tu nous tiens... :clin:
686
C' est le modèle 111CS.
Une LES PAUL COPY. il n' y a qu'un modèle , seuls les couleurs changent.
687
Pour les frais de virements ça dépend des banques.
Mais si c' est payant ç'a doit pas être la mort (1 ou 2€);
Par contre t'as 18€ de faris de transpor.
688
Niveau colori jhesite entre la CS, la GRS, et la Bs :x
mais tu nous diras si ça vaut le coup et si c jouable pour débuter ( genre que le chevalet se pete pas en deux à la premiere manip )
689
Same here, on attend bcp de ton opinion, Zazouk! :bravo:
690
Up! => toujours pas reçu, la Keiper? ;)