Les Paul autres marques?
- 1 738 réponses
- 106 participants
- 78 550 vues
- 102 followers
Blue Zoso
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :
*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...?
Merci à tous!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Greig
Hors sujet : Citation : Oui, j'avais envie de te proposer un 57 Gibson... Il sonne comment ce 57? Car en fait, je ne le connais pas mais c'est un micro que j'envisagerais de mettre sur mon Aria Pro...
Il sonne très bien, haut niveau de sortie mais un son moins aggressif que le JB.
le problème c'est qu'ils sont cher les Gibsons
Clems
Citation : Il la détaxe ? c'est à dire ?
Non, je me suis trompé, je voulais dire il la taxe! TVA et frais de douane...
Clems
Citation : Et pis j'ai pas suivi : quelle est cette burny qui sera tienne ?
Là tu m'étonnes Page 13 du même topic
Je l'ai reçue ce matin... Lutherie magnifique. Par contre, problèmes de contacts à l'entrée du jack et ça, c'est pas normal... m'enfin c'est pas très grave je pense, mais c'est une question de principe... Sinon, quand j'arrive à avoir du son, ben il me semble qu'elle sonne bien... A vérifier ces prochains jours...
blackmorse3
Citation : Sinon, quand j'arrive à avoir du son, ben il me semble qu'elle sonne bien
Des bons plans, apparemment ces burnys.
Clems
Clems
Oui, c'est de très bonnes affaires ces Burny Mais il faut envisager parfois de les faire un peu règler à leur arrivée. Mais en fin de compte, une fois les petits problèmes réglés, on a une super gratte...
Mxp_57
Moi!!!!!!!!!
Greig
Citation : problèmes de contacts à l'entrée du jack et ça, c'est pas normal... m'enfin c'est pas très grave je pense, mais c'est une question de principe... Sinon, quand j'arrive à avoir du son, ben il me semble qu'elle sonne bien... A vérifier ces prochains jours...
Donne nous le nom du vendeur, qu'on y creve les pneus ....
Burny c'est de la bombe ... c'est moi qui vous l'dy !!
Greig
- < Liste des sujets
- Charte