Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 725 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le sujet de la discussion
671
C sur qua ce prix la ^^ ça va pas etre une bombe mais bon la japprend un peu sur la guitare de ma soeur une squier showmaster
mais c'est relou de lui prendre sa guitare parce que jaime pas ses reglages etc et puis ça me fait chier si elle a envie den faire je suis bloqué tt ça
comme jai un ampli 30w a transistor quon ma donné autant que je machete une pelle pour apprendre les accords tt ça
672
Waouhhh de retour rien que pour dire que je suis toujours aussi dingue de ma burny ... les sons qu'elle produit ... :aime: :aime: :aime:

je recherche maintenant une strat MIJ en olympique white maple neck ... navigator, JV ou ...
peut être me laisser tenter par une JV pô chére rien que pour voir ce que ça vaut .. .. vous dirai demain si je l'ai ...
673
J' attend toujours ma LP chinoise Keiper.
J' ai pas encore trouver du talent sur E bay.
Mais bon sur AF ça manque pas
674
Ca fait combien de temps que ta passé commande pour la keiper ?
675
Ça fera 2 semaines samedi.
Mais comme je suis souvent absent de chez moi, j'espére que le livreur n' est pas déjà pasé.
de toute façon je ne suis pas pressé.
sur ma facture il n' est pas précisé de délai ni lez mode d'expédition.
676
Tu as eu quel modele et a combien a la fin de lenchere ?
677
Greco 70's vissé en ce moment sur ebay fr 151 euros en cours
https://cgi.ebay.fr/GUITARE-VINTAGE-GRECO-70s-gibson-fender-ibanez-prs_W0QQitemZ7343279200QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem
elle est vissée koi :x
678
Greco 70's vissé en ce moment sur ebay fr 151 euros en cours
https://cgi.ebay.fr/GUITARE-VINTAGE-GRECO-70s-gibson-fender-ibanez-prs_W0QQitemZ7343279200QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem
elle est vissée koi :x
679

Citation : Tu as eu quel modele et a combien a la fin de lenchere ?


C' est un modèle LP je l' ai emporté à 110€ + 18€ de frais de port.
Dans les derniéres minutes y avait du monde desssus et j' ai fait la derniére surenchére avant le gong. Peut-être qu'on peut les avoir a moins?
Je l' ai toujours pas Je voulais voir en concret ce que c'est car la description est sympa et peut-être que ça peut faire une bonne base pour une customisation.
A ce prix on risque vraiment rien.
680
C sur moi jai pas de gratte la a part celle de ma soeur que je peux pas utiliser quand je veux et comme je debute 120 euros ça mirait dans mon budjet pour ça que ça minteresse parce que je veux une copie de lp pour le confort du manche ( ma soeur a une squier showmaster et jaime pas le manche :x )