Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 02:56:18Différence epiphone LesPaul et Gibson LP
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a une différence technique entre la epiphone et la Gibson LesPaul la fiche de description sur les sit respectif ne me suffit pas.
Bien sur que tu peux faire du blues avec une epiphone les paul. Moi perso j'en ai une gibson et un epeiphone et d'accord il y a une difference assez flagrente de son de touché de souplesse avec la gibson qu'on a pas chez l'epiphon e, cependant l'epiphone reste quand meme une marque avec un bon rapport qualité prix et en plus si tu veux tu peux changer les micros (moi je l'ai fait et j'en suis trés content je la gratte toujours sachant que j'ai une gibson a porté de main).
Citation : Je ne pense pas que J-L Aubert joue sur des épiphone "de base" non plus...
Je n'ai pas dit que c'était du niveau des gibson mais d'un bon rapport qulité prix et que le fait de changer les micros dessus permettait de se retrouver avec une bonne guitare
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/11/2005 à 19:04:00
Concernant le dernier post, je vois pas le rapport avec la citation ...
ce que toilb voulait dire c que l'epiphone de Aubet n'est pas une epiphone d'usine, mais epiphone du custom shop.