Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 02:56:18Différence epiphone LesPaul et Gibson LP
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a une différence technique entre la epiphone et la Gibson LesPaul la fiche de description sur les sit respectif ne me suffit pas.
Bien sur que tu peux faire du blues avec une epiphone les paul. Moi perso j'en ai une gibson et un epeiphone et d'accord il y a une difference assez flagrente de son de touché de souplesse avec la gibson qu'on a pas chez l'epiphon e, cependant l'epiphone reste quand meme une marque avec un bon rapport qualité prix et en plus si tu veux tu peux changer les micros (moi je l'ai fait et j'en suis trés content je la gratte toujours sachant que j'ai une gibson a porté de main).
0
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/11/2005 à 08:51:14
Je ne pense pas que J-L Aubert joue sur des épiphone "de base" non plus...
0
Je suis Charlie
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/11/2005 à 17:10:16
Au fait, pourquoi cette guitare s'appelle: Epiphone generique de Les Paul ?
Citation : Je ne pense pas que J-L Aubert joue sur des épiphone "de base" non plus...
Je n'ai pas dit que c'était du niveau des gibson mais d'un bon rapport qulité prix et que le fait de changer les micros dessus permettait de se retrouver avec une bonne guitare
0
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/11/2005 à 19:04:00
Concernant le dernier post, je vois pas le rapport avec la citation ...
ce que toilb voulait dire c que l'epiphone de Aubet n'est pas une epiphone d'usine, mais epiphone du custom shop.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 15/11/2005 à 19:10:32
Un bon guitariste jouera bien avec une Epi...Mais il est vrai que se sont des guitares différentes..même si le prix des Gibson est vraiment surestimé.