Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles series gibson les paul ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 974 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvelles series gibson les paul ?
Salut a tous j'aimerais savoir si vous aviez eu connaisance des nouvelles series les paul de gibson :
-les paul vixen
-Les Paul Special New Century
-Les Paul Menace
-les paul GT
-Les Paul Goddess
vala si vous avez des infos sur ces nouvelles series ( a mon avis plus economiques qu'autre choses )elles seront les bien venues ...
parcequ'en fait le model les paul me trote dans la tete pour mon prochain achat alors vala
merki ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'les trouve plutot pas mal!!! souvenez vous que personne ne voulais des premières Les Paul, jugées trop moches, trop grosses (surtout le manche ) et avec un son pourrit!!! Les Paul a du se battre pour faire distribuer ses guitares!!!
Mois, ce qui m'interesse, c'est plutot de savoir comment elles sonnent! pour leur look, je m'en tape!!! par experiences, les instrument les plus esthétiques ne sont pas forcément ceux qui sonnent le mieux!
Sinon, a titre perso, j'aime bien la New Century, et je trouve la Menace d'une banalité....elle ressemble à tout sauf à une nouveaté!! :bravo:
12
Je trouve que ouai, elle sont très moche (sauf ptet la GT et la menace...).

Je préfère de loin une bonne custom, classic, ou standard...
13
Standard powa !
14
Perso niveau look je suis ok, mais niveau son je préfère la classic.
15
A mon goût, vraiment très moches à part la GT.
Sur le papier la GT me plait bien, à part le fait qu'elle ait un manche type 50. Avec un Slim Taper je l'aurais trouvé très à mon goût.
Des mécaniques groover auto bloquantes, des strap locks Dunlop, des incrustations qui ont pas l'air verdatres comme sur une Classic, pleins de petits détails qui me plaisaient bien.
Elle a pas l'air trop lourde, reste à voir comment elle sonne...
16
Moué c'est clair jesper qu'elle sonne vraiment bien et qu'elle est pas trop cher ...
17

Hors sujet : DOC tu pourrais me dire ou on peut se procurer des grattes tokai parcequ'en faite je vien de decouvrir que c'est une marque assez simpatique ... j'ai beau avoir lu quasiment tous les post on ne sait pas ou sa se trouve :???:
vala si tu pouvais me renseigner sa serais cool vu que apparement a l'epoque t'été interesser ...

ps : t'a vu ya pas marquer gibson et sa m'interesse quand meme :clin:

18
Pour ceux qui parlent angliche jsui tombé sur ça http://news.harmony-central.com/Newp/2006/Gibson-New-Models.html, d'après le peu que je comprends la vixen serait destinée aux femmes (1.destiner une gratte aux femmes est limite macho :furieux: comme si elles étaient trop cruches pour se servir d'une standard, 2. elle est tellement moche que c'est vraiment les prendre pour des connes).
Sinon comme le "winter namm" a eu lieu récemment on devrait avoir plus d'infos sur ces nouveaux jouets
vala (c vrai que la GT et la Menace sont pas mal :clin: )
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
19
Ils sortent aussi une version avec une plaque miroir sur la totalité de la table des Explo et Flying :|

Y'a de nouvelles SG au menu (GT, Godess, menace)

Ainsi qu'une vilaine Achtop nommée Vegas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : Ils sortent aussi une version avec une plaque miroir sur la totalité de la table des Explo


en effet je les ai vu aussi et l'explorer me tente trop elle a l'aire trop classe mais bon aprés faut voir si le fait qu'il y est la plaque miroir ; la rende pas a l'etat de casserole ... :roll:
moué a voir quoi