Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes utilisées sur votre Les paul ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 626 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cordes utilisées sur votre Les paul ?
Abat jour chez vous
question dans le titre :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Afficher le sujet de la discussion
11
12
5,5 vannes ,2,5 conseils utiles: beau pourcentage sur 8 réponses
merci pour les conseils :D:
ah ah ah ah pour les vannes télé Z :bravo:

Hors sujet : J'ai 30 ans de gratte acoustic derrière moi (voir profil ) quand quelqu'un pose ce genre de questions sur le forum acoustic ou électro je lui répond efficacement,,
Suis je sot alors qu'une ch'tite vanne naze , et paf j'ai l'air d'un connaisseur branché :8)

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Conseils utiles? Juste citant une marque et parfois un tirant, sans expliquer pourquoi ce choix ni quel accordage? mouaif. Sans compter comment a été formulée la demande de conseils...
Connaisseur branché? Moi, certainement pas. Forumer qui en a ras les couettes de voir fleurir les threads inutiles sur les cordes hyper fréquemment, oui.
14

Hors sujet : Rien à voir...le fait de vanner n'a rien à voir avec le fait d'être ou pas un "connaisseur branché"; :lol: Tu peux juste admettre que la question est assez vague... C'est juste pour relever celà; On ne sait pas ce qui est demandé; On parle de quoi, de la marque ? Du tirant ?? Des alliages ferreux ??
C'est tout, c'est un forum, on est là pour se détendre... :clin:

D'ailleurs, pour revenir au sujet, et puisqu'apparemment, on parle des marques de cordes utilisées, je ne vois pas l'intéret de débiter chacun son tour, la marque des corde utilisée, sans argumentaire. Je ne vois pas en quoi celà aide la personne qui pose sa question... :??:
A moins qu'il s'agisse juste de faire l'inventaire des cordes utilisées sur nos Les Paul.
Mais pareil je comprends pas trop alors... :???:

Je suis Charlie

15
Salut

En ce qui me concerne, "Paulette" a un string a six ficelles de chez Ernie Ball ; tirant 009-046.

J'ai choisi ce tirant parce que 009 pour faire des bends y'a pas besoin d'avoir les mains d'Hercules et 046 c'est déjà assez balaise pour moi côté gros son. J'ai pas envie de plus, et encore moins d'un méga jeu de cordes "qui tue tout sa race" :noidea: voilà quoi ....

Pourquoi cette marque ? Parce que je n'ai jamais eu le déclic pour essayer d'autres marques. Peut-être qu'un jour j'irai vers Elixir... peut-être...

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

16

Hors sujet : Comment il se la pète lui... :bravo:

Je suis Charlie

17
Non Greg, je ne la pête pas trop, car "Paulette" n'est qu'une petite LP STANDARD EPIPHONE. Le jour où j'aurai les ronds pour me payer une Gibson, peut-être que j'aurai la grosse tête... je ne peux pas le dire à l'avance.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18

Citation : Sans compter comment a été formulée la demande de conseils...


Quoi j'ai salué et j'ai été sobre :8O:

Citation : Forumer qui en a ras les couettes de voir fleurir les threads inutiles sur les cordes hyper fréquemment

,
quand on ne trouve pas sur la section recherche on pose la question en forum et à ses potes en direct ce que j'ai fait aussi :8)

Citation : A moins qu'il s'agisse juste de faire l'inventaire des cordes utilisées sur nos Les Paul.


Ben ca donne des indications, non :?:

Hors sujet :
Si tu veux des conseils pour des cordes phosphore bronze sur une Jumbo avec table en palissandre , fond et éclisse en acajou, n'hésites surtout pas je te répondrai avec plaisir en te demandant quel style tu joues pour mieux t'aiguiller :clin: chuis con hein ?? :lol: :lol: :lol:
Excusez moi encore d'avoir dérangé vos threads en fleurs avec mes inutilités :mdr

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
19
0.10-0.46 brite wire Gibson Pure sur ma HR gibson
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)