Gibson USA presents the Les Paul BFG
- 833 réponses
- 87 participants
- 39 675 vues
- 81 followers
Xochitl
Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame!
Fascinant en tous cas.
Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None
NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16
FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None
HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)
ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)
OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul
Une vidéo au bon goût à toute épreuve
RAW POWER
bpa
Question niveaux de sortie des 2 micros, je pense pas qu'il y ai de problème, c'est puissant un P90.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lauper
bon la bfg est dispo qu'a partir du 10-01
SuNn.fr
La BFG c'est un bon coup de coeur, mais après assemblages des pièces manquantes ta gratte va vieillir prématurément et au prix que t auras claquer dessus t'aurais certainement pu t'offrir la poêle de tes rêves
Bon en même temps j'dis ca parce que j'aime pas vendre mes grattes (je voudrai les offrir à mes gosses plus tard) mais t'as tjrs la solution de faire un stage sur ebay après
La BFG c'est une fausse Les Paul comme le dit clairement le premier post ia pas photo, à ce prix ce que tu paye surtout c'est le Gibson sur la tête mais comme le reste suit pas c'est plutôt ridicule
Anonyme
Lauper
je ne sais plus quoi, en attendant je pense que je vais continuer à économiser ( c'est bien de travailler et d'habiter chez popa et moman )
matly
Citation : La BFG c'est un bon coup de coeur, mais après assemblages des pièces manquantes ta gratte va vieillir prématurément
ça te dirait pas d'au moins attendre un mois avant d'en dire du mal, histoire de ne pas être trop ridicule...
Philatis
Je revais aussi que le bassiste de placebo s'engueuler avec un autre bassiste car il avais fais un concert et le vrai bassite avais fais semblant de jouer alors que l'autre jouer par derrière. Bref n'importe quoi !
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte