Gibson USA presents the Les Paul BFG
- 833 réponses
- 87 participants
- 39 488 vues
- 81 followers
Xochitl
Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame!
Fascinant en tous cas.
Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None
NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16
FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None
HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)
ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)
OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul
Une vidéo au bon goût à toute épreuve
RAW POWER
Lonewolf
Lonewolf
Xochitl
Bon, je leur remettrais leurs petits capuchons aux pauvres sélecteurs avant qu'ils ne m'arrachent les doigts... J'aurais bien envie de la rhabiller un peu, mais elle a de la gueule!
Let it grow on you, comme ils diraient dans les forums ricains! ;)
Xochitl
Lonewolf
Citation : elle a de la gueule!
Mwé, avec un cache truss rod, un entourage pour le mic chevalet, des speed knobs, et en noir a la rigueur
Xochitl
En fait j'aime bien la combinaison double/P90 et le toucher du top m'intrigue.
C'est sûr que, s'ils s'amusent à la vendre à des prix encore plus délirants que ceux de leur production habituelle, ce n'est même pas intéressant.
Hors sujet : Elle me fait regretter une petite Barillon que j'ai vu passer d'occase avec un double SD (SH14 je crois, me souviens plus) et un P90 à 1300 €.
Edit:
Voici le lien vers l'autre belle!
Si un loup solitaire, passe par là et me dit qu'elle est , je l'attrape et je m'en fais un chapeau!! ;)
Berzin
C'est bizarre quand même.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Denfert
Hors sujet : LOOOL elle a encore changé de main la barillon de Klawn??? mais spa possible c est une bouze ou quoi cette gratte! quand on pense au prix ou l'a payée??
bpa
La config micros est interessante, mais j'ai pas compris ce qu'était le 'kill switch', pour mettre le double en simple ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte