Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson USA presents the Les Paul BFG

• 833 réponses
  • 87 participants
  • 39 541 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Gibson USA presents the Les Paul BFG
La Best Fuckin' Guitar ?

Si même Gibson se met à faire des copies de Les Paul en ne respectant pas les codes identitaires, mais où va-t-on, ma pôv' dame! :oo:

Fascinant en tous cas. :8O: :idee: :aime: :?:

Citation : BODY
Top Species Maple (unsanded carved top)
Back Species Mahogany, chambered weight relief
Binding None

NECK
Species Mahogany
Profile 1960's slim taper
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species Rosewood
Scale Length 24-3/4"
Number of Frets 22
Nut Width 1.695"
Inlays White side dots only
Fingerboard Binding None

HARDWARE
Plating Finish Gun metal (Trans Cherry finish)
Distressed black chrome
(Trans Black and Trans Gold finish)
Tailpiece Stopbar (distressed)
Knobs Two wooden volumes, one wooden tone
Tuners Grover (distressed)

ELECTRONICS
Neck Pickup P-90
Bridge Pickup BurstBucker 3 zebra humbucker
Controls Two volume, one tone, 3-way pickup selector (no washer or cap), kill switch toggle (no washer)

OTHER
Strings Brite Wires .010-.046
Case Shopworn Les Paul

Une vidéo au bon goût à toute épreuve

RAW POWER
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Je trouve qu'elle alterne le meilleur et le pire cette rape

Surtout le pire. :volatil:
232
Loic : ah ok !
j'ai juste vérifié en mattant le 1er message de ce sujet :oops:
233
Elle pu du c... cette vidéo, GIBSON destine cette guitare qu'aux métaleux, vous pensez quoi de la configuration micros ? cette guitare est-elle faite pour des truc plus calme genre blues, rock,...

Rock'n'Roll résistance /,,/

234
Moi je trouve le P-90 en grave pas mal comme idée, même pour le métal, mais en aigu j'aurais vu un bon 500t ????
peut-etre ont-ils des difficultés à associer les deux, pour un son plus ou moins homogène ??? :???:

Je suis Charlie

235
Lol ce qui ce gag la, duane machin truc ! Il joue comme un pied et personne n'a jmais entendu parler de lui :ptdr:
236
Wé entre un P90 et un 500T doit yavoir une bonne différence de niveau de sortie je pense :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
237
Avec tous ces reliefs j'ai bien peur que la peinture (sans vernis) s’écaille vitesse grand V !

Elle est super jolie (surtout en rouge :aime: ) mais la finition c'est pas ca, ia qu'a voir le raccord du manche sur le dos de la gratte :oo:
238
Yop, perso j'aime bien cette petite BFG. ( par contre ultra ridicule la video skullin machin chose).
:?!: mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi vous parlez de rape ??? il y a t'il un detail que j'ai zappé :nawak:
239
Ben qu'elle a une table pas très finis, voir carrément pas du tout ! C'est du roots pur et dur cette gratte.
Donc on parle de rape et autre lime pour finir cette guitare !
240
J'ai un copain il appelle "rape" toute guitare parce que quand il fait des accords, on dirait qu'il rape des carottes avec sa main droite. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier