Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveautés: Gibson les paul classic custom et classic antique

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 502 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouveautés: Gibson les paul classic custom et classic antique
Yo,
Est-ce que quelqu'un à déjà pu en avoir une dans les mains? Ca a l'air pas mal, non?
https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/LesPaul/Classics/
Perso j'aime pas trop la custom (au rabais), mais la Classic antique, ça a tout l'air d'une classic sans les repères jaunes moches et les micros de bourrins. En gros c'est une standard 60 montée en 57, tout ça au même prix qu'une classic...
Le distributeur suisse m'a mailé les prix:
Gibson les paul classic custom : CHF 4050.- (2530 Euros)
Gibson les paul classic antique : CHF 5280.- (3300 Euros)
Afficher le sujet de la discussion
11
La noire est superbe.

 

12
Flag

Hors sujet : y'a des nouveautés sympas quand même, j'ai aussi repéré la SG-3... :aime:

Je suis Charlie

13
En même temps, en tant qu'amateur de la marque, je préfère avoir une gamme hyper variée de Les Paul que d'avoir cinquante forme differentes plus moches les unes que les autres et d'avoir que des les paul studio, standard.
Pour exemple, la Gibson Vegas, c'est une vraie nouveauté, non?
Je doute que ça marche du tonnerre niveau vente...
Personnellement, c'est des nouveautés du genre de cette Les Paul classic antique ou custom que j'attends d'une marque comme Gibson !
14
Ah oai j'avais pas vu ce topic effectivement merci berzin ;)
bon bin j'ai enlever l'autre du coup :oops:
15
De rien. :8)

 

16
Apparemment, ces guitares devraient sortir d'ici à fin mars... C'est long...
17
Hello,

Si ça vous intéresse j'ai vu la Classic Custom (la noire avec un binding et trussroad doré) à 2590 Euros à Acoustic System (rue Victor Massé - Pigalle). Rahhhhhhhhhhhh elle est trop chouette!!!!! :8O:

Elle tourne aux alentours de 3000 dans les autres magasins, 400 euros de moins c'est pas négligeable :bravo:

A+
18
Les classic antique auraient auraient un corps creux il parait...
Ca peut- etre interessant vu le poids de ma lp standard...
19
C'est pas "à ce qu'il paraît", c'est tout à fait sûr!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20

Citation : C'est pas "à ce qu'il paraît", c'est tout à fait sûr



Et tu sais combien elle pese au final? ça m'intersse car je fais des repetes et des concerts "marathon" de 2/3heures toutes les semaines et ma lp standard pese vraiment lourd...une autre lp un peu plus legere m'interesserait beaucoup pour faire des "pauses" de quelques morceaux pendant la prestation, mon pauvre dos ne serait pas contre en tout cas!