Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle gibson studio emg satinebody

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle gibson studio emg satinebody
Salut,
est ce que quelqu'un a des infos ou possede cette toute bouvelle gibson??(juin 2007)
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_emg_satinebony.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué si je peux trouver gibson, jprefererai!
Mon budget 1500 euros max.Je me demande aussi si ca vaut le coup que j'achete une studio et la monter EMG, mais si ya trop de defonce a faire ca mfait un peu peur
12
Jai déjà monté du emg sur des lespaul sans toucher à la lutherie.
Dans le budget "studio emg" t'as des ESP eclipse ou viper equipées d'origine en emg.
13
Oué j'y avait pensé, mais j'hesité entre la ltd ec 1000 (la plus grosse ltd) et l'esp viper II (la plus, petite esp). Je craint que le "petit" modele esp soit pas top comparer au "gros"modele ltd. C ptete con comme resonnement, mais j'en profite pour poser la question.
Pour la les paul, la pile tu la case ou??
14
Je la mets dans la cavité des potards, ya la place, je mets un petit bout de velcro que je colle au bois dans la cavité pour pas qu'elle bouge.
15
T'as l'ESP ECLIPSE II qui rentre dans ton budget aussi si tu la prends chez les teutons
16
Ok, et téen pense koi de ma question sur ltd versus esp
17
Qu est ce que t entend par "les teutons"??
18
Je pense que la différence va surtout se faire sur la qualité des bois, je connais bien l'ec1000 et c'est une trés bonne gratte, qui plus est, pas chère, bonne finition, bon son etc.. Les "petites" ESP je les connais pas, celles que j'ai eu l'occasion de réparer étaient des "grosses" KH3, et KH2 donc je ne saurais te parler de la viper II.
19
20
Ok.
C'est vrai j'ai eu l'occasion de tester l'EC 1000, et c'est vrai qu'elle est pas mal pour le prix, apres ca me ferai bizzare de mettre 1000 euros dans une "sous marque" je sais prejugé a la con.... :D: