Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare forme LesPaul à 300 euros maxi ça existe mais laquelle prendre ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une guitare forme LesPaul à 300 euros maxi ça existe mais laquelle prendre ?
Bonjour
Quelle guitare de forme Lespaul à 300 euros maxi avec corps en mahogany
serait la mieux actuellement sur le marché ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Celle ci



et avec un vrais P90 gibson, elle est encore mieux... ;)





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Elle faisait partie des propositions du début non ?

Je suis Charlie

13
Oui, effectivement.

pour un avis plus detaillé sur cette petite chinoise c'est ici


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
Merde, a la relecture de ce post d'il ya un an je m'aperçoit avoir fait une grossière erreur.Le chevalet est un wraparound et non un tune o matic :oops:





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15
Elle a l'air pas mal ausi cette petite ! avec le temps tu en penses quoi ?
:clin:
16
Avec le temps je refais le meme achat sans aucune hesitation. :bravo:

sur la mienne, la luterie est vraiment bien, pas de defaut de finition, certe le verni est un peu epais et cela doit sans doute caché quelque defaut de bois et d'ajustage mais dans l'ensemble si je calcul le cout de la gratte, le P90, les potards qui viennent des US et le Fly chez thomann, j'arrive a environ 450€ pour une vrais bonne guitare bien roots et bien rock 'n 'roll .

a l'epoque de l'achat , la premiere gibs a P90 sans fly et avec une finition plutot indigente tournait autour de 700 € ( la melody maker moche sans pickguard et avec le gigbag ).

et puis dans mon JTM elle sonne vraiment comme Johnny thunders donc pour moi, l'objectif est atteint. :D:

avec le micro d'origine je me souvient que c'etait deja pas si mal pour le tarif demander...et puis une gratte tout acajou ( meme si ce dernier n'est pas super top qualité ) manche collé, meca grover ça ne peux pas etre foncièrement mauvais ;)



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.